Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque Dur Non Reconnu..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque Dur Non Reconnu..

n°6628428
cr1244
Posté le 05-10-2008 à 15:00:26  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 
je me permets d'ouvrir ce topic suite au montage d'une nouvelle configuration :  
 
Antec Sonata III
P5Q Pro
E8500
Gainward HD 4850 SE
Western Digital Caviar Blue 640 Go
G Skill 2*1 Go 6400 PK
 
Après avoir tout bien monté, et rectifié les erreurs eventuelles apparues lors de mes premiers demarrages (un simple probleme de Pile, la CM à du être testé par Materiel.net), je me lance donc dans l'installation de Windows.  
 
Une fois a page du logo P5q Pro Motherboard affiché, un écran noir apparait et finit par lancer dans ses lignes de commandes : No Hard Disk Detected.. Par la suite, une nouvelle page noir survient sans bouger..  
 
Dans le bios, le DD est bien reconnu a l'emplacement installé (S Ata 5 pour mon cas) mais n'arrive cependant pas à installer windows via le cd d'installation. Dans la partie Boot, j'ai bien mis le lecteur dvd en premier, suivi du DD et du floppy disk (je n'ai pas de lecteur de disquette)..  
 
Merci d'avance pour votre aide,  
Cordialement,  
CR1244

mood
Publicité
Posté le 05-10-2008 à 15:00:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque Dur Non Reconnu..

 

Sujets relatifs
Disque Dur externe non reconnuDisque Dur 400 Go non reconnu par BIOS
Disque Dur Exerne WD Pro 2 USB pas toujours reconnu[RESOLU] Disque Dur Externe WD non reconnu
Disque Dur externe non reconnu (Maxtor)Disque dur serial-ata plus reconnu
[Résolu] Disque Dur SATA non reconnuDisque Dur Non reconnu
Disque Dur endommagé reconnu, non utilisableDisque Dur Maxtor IDE non reconnu !
Plus de sujets relatifs à : Disque Dur Non Reconnu..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR