Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Changement de CPU = reboot pc ou "Cpu fan speed low"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de CPU = reboot pc ou "Cpu fan speed low"

n°6592042
aTx73
Posté le 12-09-2008 à 20:29:12  profilanswer
 

Bonjour a tous  :)  
Voilà j'ai acheter un processeur pour le pc de mon frère mais malheureusement je rencontre des problèmes
Les voici :
- lorsque j'ai mis le processeur et que j'ai tout réinstallé, il me met comme message d'erreur "warning : Your computer CPU Fan fail or speed too low"
 
D'après ce que j'ai compris il s'agirait de la vitesse de mon ventirad, hors c'est celui que l'on ma fournis avec le processeur
 
- Deuxième erreur est que j'ai changé la prise d'alimentation du rad et là je boot correct sauf au moment de l'affichage du logon xp où là le PC reboot et même en mode sans echec il reboot  :(  
 
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
 
Config du PC :
Carte mère : asus a8n5x socket 939
Processeur : amd athlon x2 3800+
 
Merci de votre aide :)


Message édité par aTx73 le 12-09-2008 à 21:06:13

---------------
My Feed-back
mood
Publicité
Posté le 12-09-2008 à 20:29:12  profilanswer
 

n°6592061
aTx73
Posté le 12-09-2008 à 20:41:08  profilanswer
 

ouai mais le soucis c'est que je reboot direct après donc d'un coté comme de l'autre je suis bloqué :s


---------------
My Feed-back
n°6592090
aTx73
Posté le 12-09-2008 à 20:59:29  profilanswer
 

Up plz pour une petite aide
 
Du nouveau : j'ai remi l'ancien cpu et ça me met la même chose, je crain le pire :(


---------------
My Feed-back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Changement de CPU = reboot pc ou "Cpu fan speed low"

 

Sujets relatifs
CM+CPU+RAM 2Go pour 100 euros environsP5GD2:overclock 30% puis plus de reboot et aucun signal video
Changement de carte mère, besoin de renseignements SVP:Prog qui ne marchent plus et ne se reinstallent pas, reboot inopinés!
Ecran noir + reboot ...Changement de carte graphique: pb
reboot infini depuis plantage avec mp3 branchéNouvelle config / Problème de température CPU
Panne de CPU ou carte méreProblème de CPU ?
Plus de sujets relatifs à : Changement de CPU = reboot pc ou "Cpu fan speed low"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR