Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  P5GD2:overclock 30% puis plus de reboot et aucun signal video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

P5GD2:overclock 30% puis plus de reboot et aucun signal video

n°6589572
callagan59
Posté le 11-09-2008 à 10:49:04  profilanswer
 

Salut.
Hier j'ai modifié mon Bios en mettant un "overclock 30%" pour mon processeur Pentium 4 HT à 3Ghz.
Je crois aussi mettre mis en mode "Turbo".
J'ai une CM Asus P5GD2 (une standart, donc pas une premium ni une deluxe).
Après avoir fait "Exit and Save Changes", il a tenté de redémarrer mais l'écran ne reçoit plus de signal et la lumière rouge qui fonctionne habituellement lorsque le DD est sollicité reste allumée.
Rien ne se passe ensuite. Pas de signal vidéo reçu par le moniteur et la lumière reste rouge ce qui me laisse penser que rien ne passe.
J'ai essayé de retirer la pile du CMOS puis de la remettre. Rien n'y fait.
En regardant le processeur et la CM je ne vois pas de traces sombres qui témoigneraient d'une surchauffe.
Avez-vous une idée sur ce qui s'est passé ou simplement ce que je peux tenter de faire avant d'envisager de racheter une CM ou un processeur ?
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 11-09-2008 à 10:49:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  P5GD2:overclock 30% puis plus de reboot et aucun signal video

 

Sujets relatifs
conseil config jeu+montage videoperte de signal hdmi
Prog qui ne marchent plus et ne se reinstallent pas, reboot inopinés!carte graphique pour les jeu video
Perte de signal EcranEcran noir + reboot ...
Config traitement photo/vidéo 1100€config montage video 500euros
[petit budget] config pour mao et vidéo live 
Plus de sujets relatifs à : P5GD2:overclock 30% puis plus de reboot et aucun signal video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR