Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1186 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  changement d'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement d'écran

n°10572277
pepito0808
aide ton prochain sans relache
Posté le 28-05-2019 à 10:13:12  profilanswer
 

Bonjour à tous  
 
je suis tout nouveau sur ce forum  
ma fille à depuis quelque mois (en cadeau d'occasion par un oncle) un macbook a1466
le souci est que d'un coup l'écran n'affichait plus rien , juste les led restaient bien allumées  
le mac fonctionne car en le branchant sur le hdmi on y a accès  
 
je répare parfois des pc et téléphones pour des amis donc je me débrouille pas mal  
mais sur mac pas vraiment d'expérience
j'ai démonté soigneusement les parties de l'écran pour accéder à la dalle , retiré la dalle fichue , repose de la neuve  
j'allume et malheureusement les leds ne s'allument plus (elles sont bien connectées à la nouvelle dalle pourtant )
on voit bien que la dalle neuve elle fonctionne (lampe derrière etc...)
je ne trouve pas d'où peut venir le souci
 
en parcourant le net j'ai vu que c 'est arrivé à certains aux usa ,  
est ce une protection appel ? pour que les gens passent forcément par chez eux ?  
 
quelqu'un sait quelque chose sur ces leds qui ne s'allument plus après un changement de dalle ?
 
j'ai récupéré un écran avec dalle cassée mais led fonctionnelles je l'ai branché et idem  :(  
 
je ne comprends plus là j'avoue
 
merci de m'avoir lu  
 
 

mood
Publicité
Posté le 28-05-2019 à 10:13:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  changement d'écran

 

Sujets relatifs
Ecran noir après changement de processeurProblème écran noir lors d'un changement d'entrée vidéo
Disfonctionnement PC depuis changement d'écranécran noir sans bios apres changement carte graphique
Ecran non actif après changement de résolutionProblème changement carte graphique ( écran ne s'allume pas )
HP 2038FR / Foxconn 2ABF : pas de boot avec RX580 - MAJ BIOS?Ecran noir après changement de ram
Ecran noir changement processeur - i5-4670K -> i7-4790Kécran noir suite changement de RAM même en remettant l'ancienne
Plus de sujets relatifs à : changement d'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR