|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : écran noir suite changement de RAM même en remettant l'ancienne |
hitomisky | bonjour à tous!
|
Publicité | Posté le 11-11-2018 à 13:28:20 |
Dirty Wings | Salut,
|
hitomisky | j'ai enlevé la pile, je enfoncé power pendant 10 sec, puis j'ai attendu 10 min. toujours pareil.
|
Dirty Wings | Non, ça devrait aller.
|
hitomisky | ça rien n'a changé malheureusement. j'ai peur que ma carte mère soit morte. |
hitomisky | Ah? j'y pensais même pas, vu que j'avais dejà un slot qui marchait plus.
|
yous_f | HS à cause de l'électricité statique ?
|
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 00:15:18 |
hitomisky | bon ça fait 2 jours je rentre tard j'ai pas encore eu le temps de tester la ram de mon collègue, et je n'ai pas encore reçu le cpu.
|
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | Non, ce n'est pas risqué généralement sur ebay, en plus le vendeur a une évaluation à 100% positive. |
hitomisky | Mouais c'est bien ce que je me disais pour le noname...
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil RAM + SSD | [RÉSOLU] Problème écran bleu en boucle / boot sur usb impossible |
Help pour changement de carte graphique | RAM pas détecter par ma carte mère. |
Ryzen R5 2600, RAM ? | Analyse OCCT - Suite de bug en série - Redémarrages intempestifs |
panne pc suite a 1 orage | Question pour ajouter de la RAM |
Compatibilité RAM | PC Gamer pour jeu compétitif sur Fortnite / PUBG (Tour + Ecran 144Hz) |
Plus de sujets relatifs à : écran noir suite changement de RAM même en remettant l'ancienne |