|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changement de CPU : ça tourne mal |
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 23:15:24 |
zonka x58 forever! | Tu as fait un clear CMOS ? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Xayno Je serai le meilleur dresseur | Non, j'avais peur que ça remette une vieille version du bios non compatible avec le 5600g, dois-je le faire quand même ? --------------- \o/ |
Scrabble |
|
Xayno Je serai le meilleur dresseur | Ah ouais c'est pas du tout à jour. Je regarde ce soir mais l'alim n'avait aucun soucis avec le 1600 --------------- \o/ |
zendb | Fait une inspection visuelle du socket... tu l'as peut être abimé en changeant de proc'
|
Xayno Je serai le meilleur dresseur | A priori pas de soucis, s'est rentré tout seul. Peut-être de la poussière qui s'est glissée ?
--------------- \o/ |
Scrabble | Peut-être que le flash du bios/uefi s'est mal passé |
Publicité | Posté le 12-08-2022 à 12:18:33 |
Xayno Je serai le meilleur dresseur | Merci, je tente ça ce soir --------------- \o/ |
Xayno Je serai le meilleur dresseur |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Xayno Je serai le meilleur dresseur | Ah merde c'est possible ça ?
--------------- \o/ |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Xayno Je serai le meilleur dresseur | Bon j'vais tenter d'aller voir un réparateur qui pourra tester mes pièces une par une --------------- \o/ |
gallean | salut, que l'on soit bien dac, le bios installé c'est le 6042 ? les cpu g je n'ai pas encore eu l'occasion de les tester... --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Xayno Je serai le meilleur dresseur | Ouaip, le dernier sur le site. D'ailleurs c'est pas celui qui est poussé par la mise à jour en ligne j'ai dû faire par USB. --------------- \o/ |
zendb |
|
zendb | On va dire que c'est le principal. Tu partais sur changer du matos, même si ça t'as coûte 50e de réparation ça reste moins cher qu'acheter une nouvelle carte ou alimentation |
Xayno Je serai le meilleur dresseur | Ouaip Message édité par Xayno le 20-08-2022 à 19:01:30 --------------- \o/ |
hunter_killer For great justice ! | etrange d'autant que ça faisait pareil avec l'ancien aussi....
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
lolo-1234 |
|
hunter_killer For great justice ! | ben si le probleme etait les pins tordus sur le 5600g .... et que dans le 1er post, il indique avoir remis le 1600 et que ça ne marchais pas avec aussi ....
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Publicité | Posté le |