|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Freeze d'écran sur certain jeu, aucune solution trouvée |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2025 à 22:00:55 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | Hello.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
Simeyong |
|
Simeyong |
|
Simeyong |
Message édité par Simeyong le 11-02-2025 à 20:26:00 |
Simeyong | j'ai fais quelques mises à jours mais toujours rien... |
alaingui Sous-titre ridicule | Modèle de ton écran ?
Message cité 1 fois Message édité par alaingui le 20-02-2025 à 21:43:31 |
Simeyong |
|
![]() Publicité | Posté le 02-03-2025 à 10:31:59 ![]() ![]() |
Simeyong | Bien moins de fps sur assetto corsa que avant, je pense à un problème carte graphique, comment vérifier l'état de ma carte graphique ? |
artouillassse Pas mieux :o | Tu peux faire quelques benchmark et comparer tes résultats avec d'autres.
Simeyong | https://www.noelshack.com/2025-10-1 [...] 926399.png
|
artouillassse Pas mieux :o |
Simeyong | ouai franchement c'est très bizarre car c'est apparu du jour au lendemain après un reset total, j'ai du mal à trouver d'où ça vient, mais merci de ton aide ! |
artouillassse Pas mieux :o | Tu as installé les pilotes pour ta carte mère ou tu as laissé windows faire ? Et comment c'était avant que tu réinstalles windows ? --------------- Rien pour le moment |
zonka x58 forever! | Plop.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Simeyong |
|
Simeyong |
incompréhensible car n'apparait que sur certains jeux Message édité par Simeyong le 04-03-2025 à 19:09:54 |
zonka x58 forever! | Certes mais.....
Simeyong | Oui désolé, |
Simeyong |
|
Simeyong | https://www.noelshack.com/2025-10-3 [...] 229610.jpg
|
Simeyong | Salut, Salut, toujours rien de nouveau... quelqu'un à une idée ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran noir sur ASUS K93SM(urgent svp) | PC qui s'allume mais rien ne s'affiche sur l'écran |
[Conseil d'achat] Ecran 49" - OLED ? | Conseil écran pour rx 7800 xt et périphérique |
Ecran noir après test Furmark | Plus de signal écran pc |
Ecran noir suite changement RAM | Ecran noir et led VGA |
Serveur Plex qui freeze sur WebOS TV LG 2024 | Ecran pour config 1440p. Budget 350e |
Plus de sujets relatifs à : Freeze d'écran sur certain jeu, aucune solution trouvée |