|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : la carte son de la carte mère semble HS [RESOLU] |
serge152 | Bonjour
Message édité par serge152 le 11-03-2022 à 21:16:32 |
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 12:41:27 |
serge152 |
--------------- Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.” |
gallean | salut
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
kabyll | j'ai pas de modèle particulier à te proposer, et faut voir si t'as la place dans le pc pour mettre une carte pcie ou si t'es obligé de mettre de l'usb ms du pcie, genre une Asus Xonar c'est 40€ neuf et tu trouve ca pour 20€ en occasion, j'ai maté sur le forum, j'en ai pas vu sur des ventes récentes, mais leboncoin y'en a plein a partir de 10€, https://www.leboncoin.fr/recherche?text=asus%20xonar
https://www.amazon.fr/CERRXIAN-Cart [...] B085WQ9KXQ en usb, j'ai un gros a priori sur un ptit truc à 7€, apres c'est amazon donc si ca va pas, tu renvoies mais j'aurais plus confiance en qqch comme ca 20€ - https://www.amazon.fr/Creative-Soun [...] 073KTPNDR/ ou au moins ca, Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 11-03-2022 à 13:33:24 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
serge152 |
--------------- Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.” |
artouillassse Pas mieux :o | 35m à attendre en deux téléchargements, une belle arnaque 1fichier.com Essaie un live USB linux, tu sauras tout de suite si c'est un problème matériel ou pas. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 11-03-2022 à 14:02:51 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
serge152 |
serge152 |
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 14:04:27 |
serge152 |
artouillassse Pas mieux :o |
Ensuite, tu mets ta clé dans un port USB, tu ouvres Rufus, tu sélectionnes le fichier .iso téléchargé, et tu lances la préparation de la clé. Une fois que tu as démarré sur la clé, tu auras un écran avec plusieurs choix, tu prends "start Fedora" ou "démarrer Fedora". Edit : tu auras les paramètres, puis les paramètres du son, excuse moi pour l'oubli. Message édité par artouillassse le 11-03-2022 à 14:18:54 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
kabyll | bonne nouvelle, le souci vient donc de windows si tu clics sur l'icone de son (1 simple clic gauche), ca ouvre un menu avec le nom du peripherique de sortie, et dessous la barre de volume si tu reclic gauche sur le nom du peripherique, ca devrait t'ouvrir un menu pr selectionner la sortie, mate un peu ce qui t'es proposé
Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 11-03-2022 à 17:28:57 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
serge152 |
Message édité par serge152 le 11-03-2022 à 17:43:53 --------------- Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.” |
serge152 |
serge152 | alors la suite :-(
Message édité par serge152 le 11-03-2022 à 18:32:27 --------------- Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.” |
kabyll | cool !
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le |