|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte mère Nforce2... GRRRRR ! |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 18:14:59 |
Slyde Lizard of the Coast | Utiliser un OS de 98 sur une machine de ce genre, de toute façon, c'est de la connerie. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
zera | si c'est une MSI K7 Delta il n'y a pas de chipset graphique intégré au nforce2 |
marvellous_fr | Je viens d'acheter une msi k7n2 delta et pour l'instant, pas moyen d'installer xp ou 2000 (ecran bleu 15 s apres le debut de l'install), j'ai pas essayé du 9x. A priori, le probleme vient de la ram (j ai de la samsung originale 333) puisque memtest (en cd bootable) me declare 50 erreurs en 2s.
|
bjone Insert booze to continue |
|
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 02:09:51 |
thybyly | Windows 98 aura toujours des mise à jours.
|
Optitribe |
|
thybyly | En effet, le terme "encore durant 2 ans" serait plus appropié. |
xanack | +1 98 avec nforce2 c'est souvent synonyme de pb...... |
amdmanu I'm still alive | +1 oubliez 98 avec le nForce2. C'etait ok avec le nForce 1
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
grotius | disons que les fabricants font pas beaucoup d effort pour win98, c est essentiellement les pilotes qui sont pourris, mais c est jouable quand même. Pour l usb 2 y le driver sur le cd msi normalement+un patch win98 aussi. Sinon pour l installe essaye w98/MAJ IE6.0SP1/drivers nforce2/drivers/usb/driver carte graphique/DX9 . test ta ram avec memtest si y a des erreurs aucune chance que cela marche correctement. Pour le DD, les pilotes udma s installent pas toujours. Ici tu trouveras pas mal de tips, dont 2 fichiers pour l udma et les piltes .vxd très utile
|
Slyde Lizard of the Coast | C'est pas qu'un problème de NForce avec 98SE, c'est un problème dans le nombre de périphériques PCI et l'ACPI/APIC avec 98SE.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Slyde Lizard of the Coast | Au moment ou il est sorti, je chiais déjà dessus copieusement vu le rythme frénétique des formatages
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
biniou |
|
pascal_ | tiens, moi j'aurais dit l'inverse pour la rapidité de démarrage 98/xp
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Optitribe |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | ah ouf
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |