Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte mère Nforce2... GRRRRR !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mère Nforce2... GRRRRR !

n°2946003
Yohu
Posté le 15-01-2004 à 18:14:59  profilanswer
 

bon par avance je m'excuse si cette question a déjà été abordée ici, mais j'ai un 56k avec le net payant (tres cher) et quand j'ai commencé à fouiller dans les archives du forum j'ai vu le temps fou que ca prendrais...
 
Suite à un probleme avec ma vieilel carte mere kt333 (la radeon 9600 pro toute neuve que j'ai voulu y installer etait defectueuse, mais m'a au passage endommagé le port agp... j'suis maudit j'vous dit),  n'étant plsu sosu garantie et le venderu de la radeon refusant de prendre ses responsabilité,s j'ai du débloquer en urgence un pécule pour remplacer la carte mere...
 
j'ai pris de la msi (car j'aime ca) et je me suis dit, tentons ce fabuleux chipset nforce 2 dont tout le modne fait l'eloge.
 
outre le fait que les pilotes/le disque d'install sont buggés, que mon ancien systeme de windows ne s'en est pas remis et que j'ai du en reinstallé un de frais, j'ai constaté ls problemes suivants avec ma nforce (seule piece de l'installation ayant changée)
 
1) l'erreur EMM386 qui surviens comme ca systematiquement (bon on lui dit d'ignorer uen plage d'adresse et c'est bon)
 
2) elle met 40 secondes environ a booter sur un windows propre et avec peu de residents, alors que mon vieux windows (3 ans d'install) en bordel et chargé comme uen mule bootait 2x plus vie sur ma kt333
 
3) les port usb ne reconnaissent que rarement les peripheriques enclenchés (ex memoire usb flash), sauf au demarrage a froid (vachement utile poru un peripherique usb amovible)
 
4) un logiciel comme winamp se met à bugger plein pot (son distordu, ralenti, qui crachote) des que lemoindre acces disque a lieu, meme sur un disque où ne figure pas le mp3 en train d'etre lu
 
les problemes 3 et 4 semblent etre connsu car j'en ai vu parler dans d'autres forums, mais aucuen solutuion n'y etait mentionnée...
 
tu parle d'un chipset aboutit et optimisé. si le moindre acces memoire sur un athlon  2000 avec de la ddr 2700 fait bugger un soft qui tournait sur un celeron 600, merci bien.
 
bon si certaisn d'entre vosu connaissent uen explication ou uen solution au probleme merci de me le dire, car je pense que je vais devori rereredemonter mon pc, gueuler aupres du marchant et rerechanger de carte mere (frais de port a mes frais)

mood
Publicité
Posté le 15-01-2004 à 18:14:59  profilanswer
 

n°2946007
Slyde
No plan no gain
Posté le 15-01-2004 à 18:16:42  profilanswer
 

Utiliser un OS de 98 sur une machine de ce genre, de toute façon, c'est de la connerie.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°2946031
Yohu
Posté le 15-01-2004 à 18:27:58  profilanswer
 

slyde ouais bah ce genre de theories/argument tu te les garde poru toi merci
 
moi j'ai pas 1200 F a claquer dans un os poruri retail come xp familial tu vois, j'ai un 98se, qui marche bien depuis plsu de 3 ans, j'ai toujours été sur du via et de l'amd jusqu'a preszent, c'est el premeir ecart de choix que je consent, et faut voir le resultat.
 
 
perso c'est pas à moi a m'aligner vers le haut avec les standdards, isl vendent des produits soit disant "compatibles" c pas aux clients/acheteurs d'aligner leur config pour leur faciliter el boulot :(
 
de plus entre 98 (350mo, 15 secondes de boot avant, 50mo de ram pompée au demarrage)) et xp (2go, 50sec de boot et bcp plsud e ram gaspillée), plsu ses espiosn etc.. merci mais xp et longhorne t la microsoft big brother company je m'en passe !
 
tu vas me dire ouais masi xp suffit de le copier c ca ? si on reste dans la theorie de la légalié et qu'on PAYE son os, tu m'excuses humblment mais j'ai pas a dépenser plus de sous dans le soft que dans le hard...
 
si y'en a d'autres qui otn des explications techniques ou des commentaires cosntructifs, merci d'avance

n°2946034
Optitribe
Posté le 15-01-2004 à 18:28:16  profilanswer
 

Les problèmes avec les ports USB sont courant avec ce chipset et à ma connaissance ils sont insolubles et il vaut mieux utiliser de bonnes barrettes de DDR si on ne veut pas se retrouver avec un système totalement instable .
 
Par contre les problèmes de son ont été corrigé avec la version 3.13 WHQL des drivers Nforce. De mon côté ,ils soulèvent d'autres problèmes avec la carte réseau Nvidia intégré mais il ne me semble pas que tout les fabricants l'utilise...(A confirmer)
 
Et c'est vrai qu'utiliser un OS qui n'est plus mis à jour par son fabricant avec un chipset récent n'est peut être pas non plus la solution la mieux choisi ...:/

n°2946462
zera
Posté le 15-01-2004 à 21:25:19  profilanswer
 

si c'est une MSI K7 Delta il n'y a pas de chipset graphique intégré au nforce2 :)

n°2946498
Jarred
Posté le 15-01-2004 à 21:40:05  profilanswer
 

J'avais installé Win98SE apres l'achat de ma NF7-S, et plein de problèmes aussi :/ Et notamment de son.
Apres un passage à WinXP, tout est rentré dans l'ordre.


---------------
Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire!
n°2946538
marvellous​_fr
Posté le 15-01-2004 à 21:54:23  profilanswer
 

Je viens d'acheter une msi k7n2 delta et pour l'instant, pas moyen d'installer xp ou 2000 (ecran bleu 15 s apres le debut de l'install), j'ai pas essayé du 9x. A priori, le probleme vient de la ram (j ai de la samsung originale 333) puisque memtest (en cd bootable) me declare 50 erreurs en 2s.
De plus sur le site de msi, ontrouve les memoire reconnue comme compatible te y en a peu :
http://www.msi.com.tw/program/prod [...] 1066717952

n°2946949
Yohu
Posté le 16-01-2004 à 01:58:11  profilanswer
 

bon visiblement y'a quand meme des gens de bonne volonté prets à informer, si ce n'est aider, ici.
 
j'avais oublier de préciser un ou deux details d'importance:
 
1) carte mere: msi k7n2 delta. sans chipset graphique masi avec carte reseau integrée.
 
2) je ne me sert pas du chipset sonore intégré (desactivé dans le bios) et utilise une bonne vieille sb128 pci avec derniers pilotes (c pourri, c vieux, mais c tellemetn basique que ca marche.. j'ai mes raisons, entre autre le faut qu'un seul connecteur analogique, et peu accessible, soit disponible pour la carte intégrée)
 
ceci dit, comm le disais quelqu'un c'est vrai les mémoires DDR "compatibles" officielement ca se compte sur le doigt e la main. Quadn j'ai pris les miennes j'ai pris des 2700 a l'epoque, mais c'est vrai que d'une marque a l'autre les prix variaient du simple au double pour la meme capacité.
 
ceci dit faut qu'on m'expliqu: comment/pourquoi la ram peux faire partir aux fraises la gestion de l'usb ? je veux dire, bon les connecteurs intégrés a la carte mere en usb 1 à la rigueur, masi concernant le port usb 2, d'apres el site nvidia, isl n'offrent aucun supoprot desssu car son installation et ses pilotes sont à la charge du constructeur de la carte, hors jusqu'a present acvec les ports usb des cartes msi j'ai jamsi eu de probleme. mais bon c pas le bug qui me gene el plus
 
le truc du son, bno c pas un probleme de la carte son elle meme, donc (vu que j'utilise pas celle du nforce) mais le symptome apparait a chaque acces disque. Pire, ca peux arriver quadn je lis un mp3 depuis un dur sur une carte controlleur additionnelle ( iwill je crois) seul sur sa nappe, et accede au moindre petit fichier sur un autre disque, meme carte controlleur, seul sur sa nappe aussi.? Si je me tromep pas, ca exclue d'emblée les pilotes des controlleurs ide de la nforce, non ? dans ce cas, pourquoi meme des acces disques fai sur des disques pas directement gerés par elle donnent ce genre de comportement ? De ait, passer aux pilotes 3.37 ca changera quoi ? a moins que ca soit un bug d'un des pilotes de la carte emem elle meme (donc pas le chip son) qui ai été corrigé.
 
bon quand à l'argument "y'a qu'a passer sous xp", vous m'excuserez de pas adherer poru plsuieurs raisons, entre autre, le prix d'un windows xp retail (vu qu'un oem n'est vendu qu'avec uen nouvelel machine), le fait que meem sur du materiel de ce type (athlon, etc), les cartes basées sur du via, elles, n'ont jamais bronché (oui on sait via c tout pourri surement, ceci dit, mon experience personnelle me pousse a plutot faire la tronche vis a vis des nforce, pourtant reputées geniales)
 
l'argumetn de l'os plus supporté par son constructeur, vosu savez des l'arrivé d'un nouvel os microsoft, a leurs yeux ceux d'avant n'ont "jamais existé" commetn monsieur vous etes sur que c un os de chez nous ? ah ah ah :=)
 
et puis outre 98, j'ai vu que bcp de gens sous linux aussi ont ces problemes là, en particulier l'usb. Je sais pas si par exemple l'argumetn de passer à xp intreresserait en theorie un gars sous linux :)
 
bon si quelques personnes ici ont des explications lumineuses sur ces points de detai, ne serait ce qu'a titre informatif, merci.
 
totu ce que je vois c que nvidia semble s'endormir sur ses lauriers, de bonnes cartes gfx et de bons pilotes, jusqu'a present, masi il semble qu'ils aient precipité les choses ne se jettant dans le marché des cartes meres, leurs pilotes s'installent mal et surtout le matos est peu/pas compatible avec des produis pourtant stipulés compatibles (pourquoi faire des pilotes 9x si on sit pertinement que ca ne marche pas et qu'on a pas envie de le corriger et que de toue facon on se tappe d'un tel os...) autant le signaler sur la boie: "non compatible win 9x". La il s'agit bien d'un probleme de communication ou de pub, limite mesongère et c'est deja plsu grave.
 
bon je vous laisse et merci poru les infos (et celels à venir), je vais aller voir commetn le magasin qui m'a vendu la carte'" compte gerer ca (ilsy sont pour rien de la politique nvidia qui tend à dénier l'existence des os non xp, mais bon au final c toujours bib qui est dans la mouise... alors à moins de me proposer uen autre carte ou un xp retail - rires-, vu qu'il y a aucune solution corrective...)
 
a+

n°2946957
bjone
Insert booze to continue
Posté le 16-01-2004 à 02:08:05  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Utiliser un OS de 98 sur une machine de ce genre, de toute façon, c'est de la connerie.


 
c'est marrant j'allais dire la même chose en plus sioux :D
 
sinon EMM386 y devrait même pas être chargé.

n°2946958
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 16-01-2004 à 02:09:51  profilanswer
 

Yohu a écrit :


l'argumetn de l'os plus supporté par son constructeur, vosu savez des l'arrivé d'un nouvel os microsoft, a leurs yeux ceux d'avant n'ont "jamais existé" commetn monsieur vous etes sur que c un os de chez nous ? ah ah ah :=)


 
vi enfin microsoft y font plus de systèmes 9x mais plus que du NT :p d'ailleurs longhorn c'est du NT aussi d'après ce que j'ai compris :D  
 
si même eux ils ont laissé tomber y'à une raison , 'ptet le nombre de gens qui crachent sur 9x :D)  
 
si XP te plait pas tu peux mettre win2k aussi qui est encore plus stable ;) et sans bug du clic droitqui force à relancer explorer tous les quarts d'heure :D  ou NT4 même avec le dernier SP ca passe sans doute:D
 
si t'es fauché tu peux l'acheter d'occaze ou n'importe quoi tu te débrouille comme tu veux, mais 9x sur une machine d'aujourd'hui avec de l'USB2 et de l'apic, ca deconne :D  
 
 
sinon essaie les derniers pilotes et bios de TOUT déjà pour commencer ;)


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
mood
Publicité
Posté le 16-01-2004 à 02:09:51  profilanswer
 

n°2946971
Optitribe
Posté le 16-01-2004 à 02:46:05  profilanswer
 

Pour résumé ,je me suis peut être mal exprimé mais le problème des ports usb 2.0 et de la mémoire sont 2 problèmes différents et je n'ai jamais voulu dire le contraire.
 
Pour l'OS ,le problème c'est que microsoft arrête de faire des mises à jour et des certifications après 5 ans.Passé ce délai, tu trouveras encore quelques mise à jour de sécurité pour Internet explorer ,Media Player ou autres mais plus aucun service pack ni drivers certifiés WHQL et il me semble que pour NT c'est pareil donc plus rien ne te garantis que les pilotes de ta 9600 Pro ou de ta carte mère vont fonctionner à "peu près" correctement .
Dis toi juste qu'une installation de win 2000 pro prends environ 900 Mo et que le reste est dédié à la mémoire virtuelle (pagefile.sys). Ca consomme aussi plus de mémoire vive mais c'est beaucoup plus stable ,au niveau de la gestion réseau c'est beaucoup mieux ,ça gère de nombreux profils sans aucun problème et il y'a pas mal d'utilitaires intégrés qui sont très  utiles .
Pourtant ,il y'a un peu plus d'une année ,je ne voulais pas entendre parler de Win 2000 pro .C'est plus lent au démarrage , ça prend plus de ressources système , le dos n'est plus utilisé  , etc ...
Depuis ,je ne pense plus pareil et je ne regrette pas mes licences OEM et tu n'as pas besoin d'acheter une config complète pour avoir droit au tarif OEM ;un disque dur suffit.


Message édité par Optitribe le 16-01-2004 à 02:47:36
n°2947012
thybyly
Posté le 16-01-2004 à 04:13:53  profilanswer
 

Windows 98 aura toujours des mise à jours.
 
http://www.pcinpact.com/actu/news/12549.htm

n°2947014
Optitribe
Posté le 16-01-2004 à 04:21:18  profilanswer
 

thybyly a écrit :

Windows 98 aura toujours des mise à jours.
 
http://www.pcinpact.com/actu/news/12549.htm


 
En admettant que ce soit vrai (source :the inquirer :ange:),le terme toujours n'est peut être pas des plus approprié  ...

n°2947016
thybyly
Posté le 16-01-2004 à 04:39:29  profilanswer
 

En effet, le terme "encore durant 2 ans" serait plus appropié.  

n°2947023
ya bon
Posté le 16-01-2004 à 05:05:16  profilanswer
 

Oui enfin le but principal des commerçants c'est d'inciter les gens à acheter le plus possible :whistle:  .  
Donc tu commences par acheter une carte mère ,après on te dit qu'il faut que tu changes ton OS ,puis ta mémoire qui fonctionnait très bien n'est plus tip top pour ta nouvelle carte mère et après on va finir par te dire que ton alim n'est plus adapté à ta nouvelle config :fou:  
A ta place j'essayerais plutôt de me la faire reprendre ou si ce n'est pas possible revend la d'occaz et achètes toi une carte mère plus basique .
Les perfs c'est bien mais la stabilité et la fiabilité c'est encore mieux :)  

n°2947060
bandito
Posté le 16-01-2004 à 08:17:10  profilanswer
 

Yohu si tu t'étais informé un minimum tu aurais découvert que le  
Nfarce 2 n'est pas aussi génial que cela,les topics relevant de Pbs en tout genre fleurissent depuis + d'un an et dans ton cas:
l'OS 98se est très mal géré par le Nforce2,en général il faut de la bonne DDR,les cartes sons additionnelles déconnent souvent,
pourquoi? quoique SB128...
Enfin,les ports USB déconnent aussi parfois et ce de facon aléatoire sur pas mal de mobo Nforce...
Sur ce,bon courage et un conseil qui est donné plus haut,change
ton 98 SE par un 2K pro ou change de mobo-chipset:(SIS ou VIA).

n°2947118
xanack
Posté le 16-01-2004 à 09:27:59  profilanswer
 

+1  98 avec nforce2 c'est souvent synonyme de pb......

n°2947158
amdmanu
I'm still alive
Posté le 16-01-2004 à 09:57:07  profilanswer
 

+1 oubliez 98 avec le nForce2. C'etait ok avec le nForce 1 :/
 
Topic K7N2 : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8339-1.htm


---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°2947209
grotius
Posté le 16-01-2004 à 10:37:27  profilanswer
 

disons que les fabricants font pas beaucoup d effort pour win98, c est essentiellement les pilotes qui sont pourris, mais c est jouable quand même. Pour l usb 2 y le driver sur le cd msi normalement+un patch win98 aussi. Sinon pour l installe essaye w98/MAJ IE6.0SP1/drivers nforce2/drivers/usb/driver carte graphique/DX9 . test ta ram avec memtest si y a des erreurs aucune chance que cela marche correctement. Pour le DD, les pilotes udma s installent pas toujours. Ici tu trouveras pas mal de tips, dont 2 fichiers pour l udma et les piltes .vxd très utile
http://gerard.lyannaz.free.fr/tips/toustips.htm

n°2947250
Slyde
No plan no gain
Posté le 16-01-2004 à 10:56:23  profilanswer
 

C'est pas qu'un problème de NForce avec 98SE, c'est un problème dans le nombre de périphériques PCI et l'ACPI/APIC avec 98SE.
 
Ca merde tout autant avec du chipset SiS ou VIA dès qu'il y a un poil trop de périphériques (souvent, les seuls périphériques integrés de la mobo), ça déconne à bloc. 9x est un OS de merde, et à machine identique moderne, il démarre aussi vite qu'XP.
 
Quand au prix d'une licence XP Home, c'est 99? TTC. Que ce soit une OEM ne gène pas, tout un tas de revendeurs t'en refourgueront sans hésiter, et tu aura un numéro valide qui evitera de te gonfler à chaque activation.
 
 
Maintenant, vu ta config (même si une partie à cramée mystérieusement...), mon avis est que tu aurais mieux fait dans un premier temps de t'acheter un OS de qualité avant de vouloir gonfler.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°2947265
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-01-2004 à 11:01:16  profilanswer
 

Slyde a écrit :

C'est pas qu'un problème de NForce avec 98SE, c'est un problème dans le nombre de périphériques PCI et l'ACPI/APIC avec 98SE.
 
Ca merde tout autant avec du chipset SiS ou VIA dès qu'il y a un poil trop de périphériques (souvent, les seuls périphériques integrés de la mobo), ça déconne à bloc. 9x est un OS de merde, et à machine identique moderne, il démarre aussi vite qu'XP.
 
Quand au prix d'une licence XP Home, c'est 99? TTC. Que ce soit une OEM ne gène pas, tout un tas de revendeurs t'en refourgueront sans hésiter, et tu aura un numéro valide qui evitera de te gonfler à chaque activation.
 
 
Maintenant, vu ta config (même si une partie à cramée mystérieusement...), mon avis est que tu aurais mieux fait dans un premier temps de t'acheter un OS de qualité avant de vouloir gonfler.


 
Je prefere le terme : "a fait sont temps" o moment ou il est sorti, personne ne crachait dessus. maintenant c est vrai kil y a les nouvo OS plus stable, plus mieux.
 
mais c est pas une raison pour regner nos ancien amours

n°2947273
Slyde
No plan no gain
Posté le 16-01-2004 à 11:04:11  profilanswer
 

Au moment ou il est sorti, je chiais déjà dessus copieusement vu le rythme frénétique des formatages :D
 
Mais aujourd'hui, il est clairement inadapté, à la rue, pas plus rapide, etc...


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°2947386
bjone
Insert booze to continue
Posté le 16-01-2004 à 11:58:12  profilanswer
 

W98 était stabilisable, mais ça me viendrais pas à l'idée de rester sur du W98 pour du nForce/Via/Intel récent.
les W9x étaient des OS de transition (le temps que les fabricants ayant deux mecs pour le dev de drivers, fassent faillite et le temps que les autres apprennent à repecter les standards :D), et des labos d'éxpérimentation au niveau multimédia (WinG, DirectX etc... etc..)
 
mais ça marchait très bien ;)


Message édité par bjone le 16-01-2004 à 11:59:02
n°2947592
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-01-2004 à 13:41:57  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Au moment ou il est sorti, je chiais déjà dessus copieusement vu le rythme frénétique des formatages :D
 
Mais aujourd'hui, il est clairement inadapté, à la rue, pas plus rapide, etc...


 
ohhh t est dur la, moi 98SE, je l aimais bien, il marchait tres bien.....pendant 4 semaines apres format et reinstall. :whistle:  
 
 
et j ai fait ca pendant 2 ans.  :pt1cable:  
 

n°2947629
grotius
Posté le 16-01-2004 à 13:59:10  profilanswer
 

moi je dirais autre chose......., win98 est stabilisable, et au démarrage c'est clairement + rapide que xp je te le garantie. Le problème aujourd'hui, c'est le manque de drivers corrects, l'absence de possibilité de restauration et la gestion des apn/clé usb qui est un peu pénible.

n°2947651
biniou
Posté le 16-01-2004 à 14:11:32  profilanswer
 

grotius a écrit :

moi je dirais autre chose......., win98 est stabilisable, et au démarrage c'est clairement + rapide que xp je te le garantie. Le problème aujourd'hui, c'est le manque de drivers corrects, l'absence de possibilité de restauration et la gestion des apn/clé usb qui est un peu pénible.


comme si c'était important....
à moins de booter 150 fois par jour, je ne vois pas ce que ça change qu'un OS mette 30 s ou 2 min à démarrer.

n°2947662
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 16-01-2004 à 14:15:44  profilanswer
 

win98 plus rapide a demarrer que win98 ? ouais la premiere semaine peut etre...
 
et puis XP tu le redemarres pas 50 fois par jour contrairement a 98, alors c'est pas un argument valable

n°2947664
pascal_
Posté le 16-01-2004 à 14:16:53  profilanswer
 

tiens, moi j'aurais dit l'inverse pour la rapidité de démarrage 98/xp

n°2947672
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 16-01-2004 à 14:20:31  profilanswer
 

Yohu a écrit :

slyde ouais bah ce genre de theories/argument tu te les garde poru toi merci
 


 
tu as tord, il dit vrai, win9x c du gros kaka :D
 
et puis ne pas reinstaller son OS après un changement de carte mère et venir pleurer après c digne d'un newbie gateu  [:cyrille53]

n°2947749
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 16-01-2004 à 14:58:20  profilanswer
 

ah parce qu'il a pas reinstallé son systeme apres avoir changé de carte mère ? sous 98 en plus ? [:le kneu]
 
et apres il ose se plaindre...

n°2947818
Optitribe
Posté le 16-01-2004 à 15:46:11  profilanswer
 

:non:

Yohu a écrit :


 
outre le fait que les pilotes/le disque d'install sont buggés, que mon ancien systeme de windows ne s'en est pas remis et que j'ai du en reinstallé un de frais, j'ai constaté ls problemes suivants avec ma nforce (seule piece de l'installation ayant changée)
 

n°2947946
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 16-01-2004 à 16:40:36  profilanswer
 

ah ouf :o
 
enfin bon du 98 sur du nforce 2 ca reste de la connerie, on l'a assez dit

n°2947979
gor123
Posté le 16-01-2004 à 16:58:47  profilanswer
 

et quil parle "dachete" windows 2000 :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors]


---------------
Feed Back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte mère Nforce2... GRRRRR !

 

Sujets relatifs
Changement de carte mère et petit problèmeChangement de carte mère et petit problème
Impossible d'installer une carte firewire sous Win 2000pâte thermique sur un pros. de carte graph.et carte mère ?
carte graphiques : meilleurs raports performances/prixHDtach et Utilisation CPU sur nForce2 ... vos resultats ?
Carte promise tx2 et tx2000 ( 
Plus de sujets relatifs à : Carte mère Nforce2... GRRRRR !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR