Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible d'installer une carte firewire sous Win 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'installer une carte firewire sous Win 2000

n°2945728
percolateu​r
Posté le 15-01-2004 à 16:26:12  profilanswer
 

Salut à tous,
 
voici l'historique de mon prob :
 
le port firewire de ma carte mère (asus A7V333) ne fonctionnant pas parfaitement, j'ai fait l'acquisition d'une carte Adaptec Fireconnect 4300 il y a un peu moins d'un an. Il me semble que j'avais deja eu du mal à l'installer à l'époque mais bon cela a fini par fonctionner
Hors, gros prob, il y a 2 mois, Win devient instable ... gros chantier, je reformate 50 fois, Win 2K ne voulait pas s'installer alors que 98 voulait bien... Bref, je change la RAM et boum WIN 2000 fonctionne (je precise d'ailleurs qu'en ajoutant mon ancienne barette mémoire, il replante)
Mais voila, tout ne refonctionne pas! La carte firewire (toujours sur le meme slot) est reconnue, Win trouve le driver mais il n'arrive pas à l'installer !
 
Qqun aurait-il une idée ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-01-2004 à 16:26:12  profilanswer
 

n°2945777
bill.fr
Posté le 15-01-2004 à 16:42:42  profilanswer
 

Ben moi elle marche avec le spilotes génériques de 2000, donc je vois pas...


---------------
On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible d'installer une carte firewire sous Win 2000

 

Sujets relatifs
pâte thermique sur un pros. de carte graph.et carte mère ?carte graphiques : meilleurs raports performances/prix
Poblème IDE/S-ATA sous win xp et install de linux impossible ! HELPCarte promise tx2 et tx2000 (
Est ce qu'une carte mere peut booter sans processeur?Plantage aleatoire explorateur // XP Pro SP1 sur carte mere MSI KT4V
Ou trouver une carte ati 9600 XT dispoCarte son sb live 5.1...
conseils carte mere, ram ..svp :Dcomment installer w2k sur un DD sata en raid 0 ???
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer une carte firewire sous Win 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR