Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb carte mère pc ne démarre plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb carte mère pc ne démarre plus

n°8158208
stifler44
Posté le 22-12-2011 à 00:07:05  profilanswer
 

Slt à tous,
 
Bon j'explique rapidement la situation, Ce matin j'ai remis mon radiateur processeur en Air cooling (car j'ai un H80 qui fait beaucoup de bruit et on m'a conseillé de le laisser tourner pour que les bulles d'air aille dans le radiateur mais ce n'est pas le sujet) et à un moment un boulon qui ne devait pas bouger quand je vissait l'autre partie bougeait... J'ai donc pris une pince pour pouvoir visser le tout sinon je vissais dans le vide et je faisait très attention... Quand d'un coup atchoum  Maintenant il y a deux rayures à coté du processeur je crois voir du cuivre (même couleur). Le soucis c'est qu'il ne démarre plus enfin les ventilos fonctionnent l’écran reçoit un signal de la CG mais reste noir avant de ce mettre en veille. Donc je présume que les deux rayures sont plus grave que je le pensais surtout que tout les composants fonctionne parfaitement sur une autre carte mère...
Donc deux questions est il possible de la réparer ? ou alors est-elle bonne pour la poubelle ?


---------------
mon Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0556_1.htm
mood
Publicité
Posté le 22-12-2011 à 00:07:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb carte mère pc ne démarre plus

 

Sujets relatifs
Carte mère Sabertooth 55i ne démarre pasCarte mere ne boot pas suite changement d'alim
Nouvelle config. LED carte mère s'allume mais PC ne démarre pas.PC ne démarre plus : carte mère ou processeur ?
problème , carte mère msi demarre quelques secondes et rebootPC ne démarre plus => Carte mere ou Alim ??
Alim qui ne démarre pas sur carte mèrePC qui de démarre pas après montage [carte P67A-GD65]
Carte mère qui ne démarre pasCarte mére ( P7H57D-V EVO ) qui demarre mais ordi ne s'allume pas !!
Plus de sujets relatifs à : pb carte mère pc ne démarre plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR