Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mére ( P7H57D-V EVO ) qui demarre mais ordi ne s'allume pas !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mére ( P7H57D-V EVO ) qui demarre mais ordi ne s'allume pas !!

n°7691129
turko6o
Posté le 09-12-2010 à 00:08:55  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
J'ai vraiment besoin d'aide !  
 
Je vien de recevoir mon materiel tout neuf !  
 
J'ai tout brancher bien correctement et allumé le tout, et tout semble bien marche aucun voyant lumineux s'allume sur la carte mére ( voyant rouge qui s'allume en cas de probléme, ) Donc à priorie aucun probléme, meme que la lumiere du clavier s'allume ainsi que les ventilo tourne et aussi la lumiere verte de la carte mére, et l'ordi fais juste un petit BIP court,
 
Intel Core I5 760
Carte mere : P7H57D-V EVO
HD 6870
Alim 650 W advance ( que je vais tres vite remplacer, )  
2 x 2 Go G-Skill
 
Petite question qui me fais douter.. Sur la carte mere et brancher la ATX 24 Broches ainsi que la ATX 4 Broches ( Sur 8 possible, Le probléme peut t-il venir du fait que je devrait brancher la ATX 8 BRoches à la place de simplement la 4 broches actuellement ? )  
 
PS : L'alim n'a pas de ATX 8 broches,  
 
Merci de bien vouloir m'aider sil vous plait.

mood
Publicité
Posté le 09-12-2010 à 00:08:55  profilanswer
 

n°7691320
mukumi
Hands up! Guns out!
Posté le 09-12-2010 à 08:43:33  profilanswer
 

Ton alimentation était dans ton ancienne configuration? Honnetement change la vite avant de faire tout griller.
 
D'après des questions sur le forum d'Asus, le 4 pins devrait suffire mais je ne pense pas que ton alimentation puisse fournir le jus nécessaire.

n°7691458
turko6o
Posté le 09-12-2010 à 10:48:02  profilanswer
 

J'espere que c'est mon alim qui ne fournit pas la puissance necessaire et non un composant qui et HS.. Je recois ma corsaire 650 W mercredi prochain en attendant je ne demarre pas le pc au risque de tout faire tout griller avec la noname


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mére ( P7H57D-V EVO ) qui demarre mais ordi ne s'allume pas !!

 

Sujets relatifs
a l'aide svp pc demarre mais plus de sortie video (carte changée idem)Exctinction soudaine de l'ordi
Carte PCI-ex 4x dans slot 1xMa carte son me fait du tort !
2nde Carte graphique PCI-E pour HDMI en 3e écrancarte mere HS?
Plus de sujets relatifs à : Carte mére ( P7H57D-V EVO ) qui demarre mais ordi ne s'allume pas !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR