Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte graphique ? Ecran Noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique ? Ecran Noir

n°6563845
Moridin
Posté le 27-08-2008 à 11:29:23  profilanswer
 

Salut !
 
J'ai un souci avec mon ordinateur.
 
L'écran reste noir à l'allumage avec un message pas de connection. Le disque dur tourne bien. Lorsque je boote sur la carte mère, j'ai accès au bureau normalement.
 
Je me suis dit que c'était ma carte graphique (Geforce 7600) qui était morte. Je l'ai essayé sur un autre ordinateur et cela fait la même chose.
J'ai essayé de mettre une autre carte graphique, de très bas niveau et cela marche.
 
Je suis allé acheté une autre carte graphique, une HD4850 mais j'ai le même souci et sur l'autre ordi également.  
Le connecteur d'alim est pas génial, mon alim n'en avait pas et j'ai mis une rallonge mais je dois forcer énormément pour le mettre dedans.
 
La carte tourne bien (pour l'entendre on l'entend celle là) mais l'écran reste noir  
 

mood
Publicité
Posté le 27-08-2008 à 11:29:23  profilanswer
 

n°6564375
Moridin
Posté le 27-08-2008 à 15:33:08  profilanswer
 

Personne ne peut me répondre ? :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte graphique ? Ecran Noir

 

Sujets relatifs
Problème avec ma nouvelle carte graphique...Ecran noir au démarrage...Problème Carte Graphique : Ecran Noir
Nouvelle carte graphique et paf, écran noirProblème Carte Graphique = Ecran Noir lors de la 3D.
Ecran noir à la connection d'une carte graphiqueEcran noir - problème carte graphique ?
Ecran noir et BIP permanent.. (carte graphique)Ecran noir après changement d'alim et de carte graphique
Ecran noir lors de l'activation de la carte graphique.écran qui reste noir avec nouvelle carte graphique et nouvelle alim
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique ? Ecran Noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR