Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nouvelle carte graphique et paf, écran noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle carte graphique et paf, écran noir

n°5604224
quiscoul
Posté le 21-06-2007 à 19:39:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà j'ai acheté une CG nvidia 6200 AGP (pour aller sur une carte mère asrock P4VM800 + alim de 480W)
 j'ai donc branché la carte sur le port agp, branché l'écran sur la carte, et au redémarrage rien, l'écran est comme s'il était en veille, il ne s'active pas.
 
Alors j'ai enlevé la carte pour aller voir dans le bios (AMI BIOS), où j'ai trouvé ça :
primary graphics adapter : PCI. Je l'ai donc mis sur AGP, en espérant qu'après ça tout marche, mais rien, toujours noir .
 
J'ai vu pas mal de posts du genre sur le net mais pas de solution en fait.
 
Qu'est-ce qui ne va pas ???
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 21-06-2007 à 19:39:42  profilanswer
 

n°5604231
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 21-06-2007 à 19:43:05  profilanswer
 

Non, carte graphique déja morte ?
 
Ton pc tourne-t-il quand l'écran est noir ? T'a bien enfiché la carte AGP dans le slot ?
Pour le coup du PCI/AGP dans le bios c'est pas grave, juste qu'il check le pci avant de partir sur l'agp


Message édité par Sheeloo le 21-06-2007 à 19:43:31
n°5604244
quiscoul
Posté le 21-06-2007 à 19:47:37  profilanswer
 

Oui oui la carte est bien branchée, et le pc tourne normalement (je le sais parce que j'arrive même à l'éteindre en ligne de commande à l'aveugle pour faire proprement).

n°5604267
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 21-06-2007 à 19:56:05  profilanswer
 

Si il y aurait un problème d'alimentation où autre avec la CG il y aurait un bip au démarrage du pc...
 
Peut-être que la carte est defectueuse... Le mieux serait de la tester sur un autre pc... T'a testé une autre carte AGP sur ton pc ?


Message édité par Sheeloo le 21-06-2007 à 19:56:32
n°5604300
quiscoul
Posté le 21-06-2007 à 20:11:18  profilanswer
 

Bah euh non... avant ça marchais juste avec le système graphique intégré à la carte mère...
 
Est-ce qu'il n'y a pas un truc à faire pour désactiver le chipset graphique intégré ? A mon avis c'est automatique mais sait-on jamais...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nouvelle carte graphique et paf, écran noir

 

Sujets relatifs
Compatibilité {Mémoire - Carte Mère}Carte Graphique AGP
quelle carte graphique haut de gamme prendre ?Probleme démarrage ecran noir
Installation WIndows sur une nouvelle configinstalation d'une nouvelle carte mère
écran qui reste noir avec nouvelle carte graphique et nouvelle alim 
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle carte graphique et paf, écran noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR