Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  BSOD lors du débranchement du clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BSOD lors du débranchement du clavier

n°10940913
alouettepe​titalouett​e
Posté le 02-02-2021 à 12:36:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dispose de deux PC que j'utilise simultanément. Je me suis acheté un KVM switch (Rybozen USB Switch sur Amazon) pour pouvoir utiliser un même set de clavier et souris pour les deux PC.
 
Parfois il se passe des semaines sans qu'il y'ait de problèmes, ça marche comme attendu. Mais parfois, pendant plusieurs jours de suite, à chaque fois que je switch, le PC 1 (fixe) crash systématiquement (BSOD, avec des messages d'erreur qui changent tout le temps), alors que j'ai aucun soucis avec le PC 2 (laptop).  
J'ai essayé plusieurs branchement, plusieurs ports etc, rien n'y change. J'arrive à reproduire le BSOD en débranchant simplement le clavier du KVM switch (rien ne se passe quand je le fais pour la souris).  
 
J'ai lancé un test de diagnostic de mémoire, pas de problème détecté.
 
J'ai lancé un WhoCrashed, et je vois que c'est toujours les mêmes causes de crash, "ntoskrnl.exe" et "hidusb".
 
Quelqu'un pourrait m'aider ?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-02-2021 à 12:36:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  BSOD lors du débranchement du clavier

 

Sujets relatifs
BSOD et "problème d'affichage"NVME plante à cause du clavier sans fil ???
[RESOLU]Pc ne démarre qu'après débranchement mobo suite changement gpuBSOD watchdog.sys et dxgmms2.sys
(Résolu) Frappe au clavier sans que je l'utiliseProbléme PC 2006 vendu d'occaz: BSOD et redémarrage intempestifs
une seule touche ne fonctionne pas malgré nouveau clavier LaptopConnecteur pour nappe clavier endommagé
BSOD dû a l'alimentationASUS K56C probleme étrange de clavier ...
Plus de sujets relatifs à : BSOD lors du débranchement du clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR