Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  une seule touche ne fonctionne pas malgré nouveau clavier Laptop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

une seule touche ne fonctionne pas malgré nouveau clavier Laptop

n°10911787
macfly_007
Posté le 15-12-2020 à 15:51:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un laptop asus K55V et j'ai depuis pas mal de temps plusieurs touches du clavier qui ne répondaient plus
 
J'ai fini par commander un nouveau clavier (officiel asus, meme n° de série, pour éviter toute erreur de comptabilité)
 
Je viens de l'installer et toutes les touches qui ne fonctionnaient pas refonctionnent sauf la touche Z
 
J'ai nettoyer le connecter a l'alcool, j'ai bien vérifier que les pins ne soient pas abimées,  j'ai meme totalement réinstaller windows , pour éviter d'avoir un bug concernant logiciels ou drivers
 
Malgré tout cela, la touche Z refuse de fonctionne , que ce soit en mode normal ou sans echecs
 
J'ai lu que si il y avais un probleme de connecteur, ce serais un groupe de touches qui ne fonctionnerait pas mais pas une seule lettre
 
Avez vous une idée de la source de ce problème ?
 
Merci d'avance pour vos aides

mood
Publicité
Posté le 15-12-2020 à 15:51:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  une seule touche ne fonctionne pas malgré nouveau clavier Laptop

 

Sujets relatifs
Probleme de Jus sur USB 3.0 Laptop (seulement 500mA)Connecteur pour nappe clavier endommagé
conseil nouveau sur le siteProbleme nouveau ryzen 5800x demarage
[RESOLU] Quel nouveau processeur pour cette config ?Conseil nouveau PC ou recyclage PC actuel
Conseil pour nouveau processeurASUS XG-C100C 10Go ne fonctionne qu'à 1Go
Nouveau PC gamer pour WoW Shadowland 
Plus de sujets relatifs à : une seule touche ne fonctionne pas malgré nouveau clavier Laptop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR