Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  BSOD dû a l'alimentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BSOD dû a l'alimentation

n°10891883
Solgarath
Posté le 22-11-2020 à 16:12:13  profilanswer
 

Bonjour, depuis que j'ai changé mon petit écran de télé 50hz pour un bon écran 32" 144hz avec g-sync j'ai beaucoup de blackscreen en jeu qui dure ~2sec a divers moments, surtout quand il y a beaucoup de modèle a afficher, par exemple sur le dernier Cod en zombie, sur certaine vague c'était blackscreen de 5sec, 2sec d'affichage et re-blackscreen en regardant a certains endroits... parfois même des BSOD sans qu'il y ai beaucoup d'utilisation du GPU ou de sa VRAM, je ne me rappel plus du nom de l'erreur mais quand j'avais cherché ça me disait que c'était souvent du au hardware.
 
Je viens de télécharger OCCT,j'ai lancé des test de 5minutes sur tout les composant:
test OCCT: 6xxx erreur mais pas de plantage
test mémoire: (qui est OC) ok 0 erreur
test VRAM: ok 0 erreur
test alim: BSOD Kernel_auto_boost_invalid_lock_realese après seulement 17sec de test et entre 60k et 220k erreur chaque secondess.
 
L'alim est une silverstone 750W 80+silver, model sst-st75f-p (https://www.silverstonetek.com/product.php?pid=240&area=en) qui tourne depuis maintenant 7ans et demi dans mon pc pour le reste de la config:
GTX 1070Ti (acheté d'occasion en janvier qui tournait en SLI avant), Ryzen 3600, 2x8Gb de ram G-skill a 3200Mhz et une MB msi en x470 changé au mois de mars.
 
Celà ne fais pas de doute que mon problème vient de l'alim, mais ce qui m'inquiète un peu c'est les erreurs sur le test du cpu, peuvent-elle être liée a l'alim sans pour autant qu'il y ai des erreurs sur les test des autres composant?

mood
Publicité
Posté le 22-11-2020 à 16:12:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  BSOD dû a l'alimentation

 

Sujets relatifs
Alimentation RTX 3080Problème alimentation Evga supernova 1000 G1 gold plus
Aide sur alimentationAlimentation 80+ Gold 750w
Quelle alimentation acheter ?Pénurie alimentation, j'ai besoin de votre expertise :)
Souci d’alimentation sur 2080 Super Asus Strixx570 BSOD problème driver impossible d'accéder à windows
BSOD à cause mon alimentationBSOD / Ralentissement système / Alimentation ??
Plus de sujets relatifs à : BSOD dû a l'alimentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR