Ma HIPER 670w siffle très fort pendant les vidéos de chargement des jeux ou quand ça tape dans les 1000 fps ou plus, mais une fois dans le jeu, on entends (quasiment) plus. Solution : activer la SyncV qui limite à 60 fps. Cg: Gainward GTX260+ Golden Sample et également P5QL-E ^^
EDIT: Ça ne le faisait que très peu avec une autre carte mère et une autre carte vidéo donc vu qu'on a la même carte mère, je pense que c'est elle en cause.
Ma HIPER 670w siffle très fort pendant les vidéos de chargement des jeux ou quand ça tape dans les 1000 fps ou plus, mais une fois dans le jeu, on entends (quasiment) plus. Solution : activer la SyncV qui limite à 60 fps. Cg: Gainward GTX260+ Golden Sample et également P5QL-E ^^
EDIT: Ça ne le faisait que très peu avec une autre carte mère et une autre carte vidéo donc vu qu'on a la même carte mère, je pense que c'est elle en cause.
voici ma petite contribution, avec des alim corsair hx620 et hx520 et hx650 (seasonic inside), il y a un sifflement en 3d,sur une gtx275, avec une thermaltake toughpower, plus aucun sifflement
BenjiFantasy
Posté le 25-05-2010 à 22:36:05
J'up le topic parce que j'ai trouvé la source du problème : c'est l'alim.
En effet j'ai renvoyé la mienne en SAV et en ait reçu une autre du même modèle, depuis le bruit est toujours présent, mais presque inaudible.
Topic Résolu donc =)