Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bug USB assez étrange... Help :-)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug USB assez étrange... Help :-)

n°6798629
stormer89
Posté le 16-01-2009 à 21:48:57  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
 
Je viens de m'acheter une nouvelle tour.
La carte mère de ce PC est une : GIGABYTE GA-G31M-S2L --> http://www.gigabyte.com.tw/Product [...] uctID=2693
 
Voici mon problème :  
J'ai bien connecté le câble pour les port USB à l'avant du boitier sur l'un des 2 ports de la carte mère.
 
Lorsque je branche mon disque dur externe (Maxtor 250Gb ultraportable donc auto alimenté) sur un des 2 ports à la face avant du boitier et que je copie des fichiers (imaginons 5Go), il me met par exemple, 2 minutes restantes et qu'ensuite je branche une clé USB sur le 2ème port pendant la copie (clé usb simple, sandisk 1Go ou autre), le temps restant du transfert augmente considérablement, ça passe de 2 min à 30 min voir plus.
 
Autre bug du même genre, je me connectais en Wifi à partir d'une clé USB Wifi que je branchait à l'avant du PC, Internet fonctionnait donc parfaitement jusqu'au moment ou je branche mon disque dur externe (toujours le Maxtor), la clé USB Wifi est toujours bien connectée mais Internet se coupe. Malgré qu'il dit qu'il est connecté au réseau Wifi, Impossible d'ouvrir une page, je dois tout débrancher et remettre la clé Wifi simplement.
 
J'ai fait quelques tests, avec le Wifi en USB à l'arrière, le disque dur à l'avant, clé USB à l'avant puis à l'arrière, des fois le PC ne détecte pas un des périphériques ou d'autre petits bug surviennent. C'est assez bizarre, j'espère que vous comprennez ma petite histoire.
 
Qu'en pensez-vous? D'ou peut venir le problème?
 
Merci d'avance à vous !  

mood
Publicité
Posté le 16-01-2009 à 21:48:57  profilanswer
 

n°6798835
peremumuch
Posté le 16-01-2009 à 23:53:12  profilanswer
 

essaye de voir dans le bios si les usb sont (enable) sur certaines cartes mères tu peut regler l'usb en 1.1 ou 2.0

n°6799254
stormer89
Posté le 17-01-2009 à 11:42:31  profilanswer
 

Tout est enabled et 2.0...  
 
D'autres avis? Help!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bug USB assez étrange... Help :-)

 

Sujets relatifs
new config ! Need Help =)Extender USB et convertisseur Rs232
Probleme PC...Help !!![help] QQ'un at'il déja changé un ventilo d'alim Shuttle PC55 (450W) ?
[Mystère] Comment flasher mon bios à partir de ce fichier ? (Acer)Need help pour Config de pgm !
Ma GA-P35 me gâche la vie, HELP[help] choix RAM DDR pc3200 2 X 1Go
[HELP] choix RAM DDR pc3200 2 X 1 Gomémoire bizarre et utilisation CPU bizarre... help :=)
Plus de sujets relatifs à : Bug USB assez étrange... Help :-)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR