Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Bruit ventilateur chipset, northbridge, south...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bruit ventilateur chipset, northbridge, south...

n°6808731
nico42000
Maître Yoda
Posté le 22-01-2009 à 17:10:33  profilanswer
 

Salut tlm
 
J'envisage l'achat d'une EVGA X58 SLI (qui a un ventilateur sur le chipset ou northbridge) et j'aimerais savoir si ça fait beaucoup de bruit cette merde de 60mm. Je prendrais mieux l'EVGA X58 Classified (sans ventilateur mais pas sortie et prend seulement de la DDR3 1333 bien qu'elle devrais être très chère).
 
Si qqun a dejà eu des carte mère avec chipset fan, ca serait cool de me renseigner.
Sur l'evga, on peut reduire la vitesse par le bios, avec un rehobus ca devrait le faire mais est-ce que je peux claquer la carte ? Surtout que je compte gonfler un peu le proco, peut-être pas tout de suite mais ca devrait venir.
 
carte
http://www.ldlc.com/fiche/PB00081833.html
 
Merci d'avance


Message édité par nico42000 le 22-01-2009 à 19:02:39
mood
Publicité
Posté le 22-01-2009 à 17:10:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Bruit ventilateur chipset, northbridge, south...

 

Sujets relatifs
Chipset graphique non reconnu sur mon pc portable Toshiba[conseil d'achat] le bruit dun Q6600 ?
A8N-SLI deluxe remplacement ventilo chipsetChoix de la fréquence mémoire
ventilateur alimVentilateur alim ne tourne plus après l'avoir nettoyé
demande conseil carte mère et ram sur chipset 775Comment savoir si mon chipset fonctionne
Plus de sujets relatifs à : Bruit ventilateur chipset, northbridge, south...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR