Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bruit au démarrage du PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bruit au démarrage du PC

n°6813145
kannou16
Posté le 25-01-2009 à 06:13:30  profilanswer
 

Salut,  
J'ai un nouveau PC HP (Core 2 Quad Q6700). Le problème c'est qu'à chaque démarrage, il fait toujours un bruit de ventilo qui tourne à fond jusqu'au choix de session d'utilisateur  
J'ai alors ouvert le boitier et localiser le bruit. Il vient en fait du ventilo de la carte graphique (Geforce 9500 GS)  
 
Il me reste 3 mois de garantie, et je ne sais pas si je dois le rendre à la compagnie ou pas .. si c'est normal au fond.  
J'ai fait une vidéo pour vous montrer le son
 
http://www.youtube.com/watch?v=U-qRDzWUPdM
 
merci d'avance :)
 
PS: Il m'est déjà arriver que le PC s'éteint tout seul. une fois, j'ai voulu le démarrer avec le bouton power, mais il n'a réagit que 5 secondes après ...  
 

mood
Publicité
Posté le 25-01-2009 à 06:13:30  profilanswer
 

n°6813360
niark33
Posté le 25-01-2009 à 11:56:01  profilanswer
 

je dirais que tu n'as rien a craindre !ton ventilo de cg revient a un regime moins important quand tu es sur le bureau de windows et que tu ne touches a rien ?
si oui c'est normal

n°6814739
kannou16
Posté le 25-01-2009 à 23:55:40  profilanswer
 

oui voila, quand je suis sur windows c'est le bruit normal que doit faire un ventilo donc.. bon..  
 
et si non, qu'en penses-tu du redémarrage imprévu ? mauvaise tension .. ?  
 
merci beaucoup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bruit au démarrage du PC

 

Sujets relatifs
Petit besoin d'aide par rapport à mon PC|||J'ai besoin de VOUS|||
Geforce MX 440 - Relier PC TV - Quel(s) cable(s) ?carte mère à démarrage rapide?
Redemarrage PC lors d'utilisation du graveurChoix HDD 2,5" - 500Go - Pc Portable
Compatibilité PC 2100 / Athlon / a7n8x-xPC entrée de gamme pour les jeux
[RESOLU] CM HS Panne de mon PC: votre avis ? 
Plus de sujets relatifs à : Bruit au démarrage du PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR