|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bruit énervant ! |
Publicité | Posté le 02-07-2021 à 01:35:46 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Salut
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Dehom | Merci pour ta réponse rapide, au sujet du coil whine j'ai écouter le son que ca faisait sur internet et ca n'y ressemble pas vraiment pour le coup...
|
Dehom | J'ai tenté d'enregistrer le bruit mais il ressort moins qu'en vrai, sur la vidéo on peux entendre le bruit des ventilateur qui tourne et le bruit aigu en même temps https://youtu.be/Y3RpZDb4xkM |
damiou_03 | Hello,
Message édité par damiou_03 le 04-07-2021 à 00:02:39 |
damiou_03 | A priori le Kraken G12 convient, c'est pour cela que je me suis permis de le mettre :
|
Publicité | Posté le 04-07-2021 à 00:43:29 |
Dehom | Et bien je pense que je vais me lancer sur ca, reste un trouver un AIO de disponible sur cette liste ! merci encore pour toute tes réponses |
Dehom | Je t'embête une dernière fois car je n'arrive pas a trouver d'AIO disponible dans la liste mise a part le X53 et le x62 de chez NZXT, mais je ne sais pas si ils sont montable sur le boitier… j'ai beau chercher depuis des heures je ne trouve pas a réponse… et aussi qu'est ce que tu appelles le support 5"1/4 ? |
damiou_03 | La liste de compatibilité n'a pas l'air d'être super à jour pour les AIO des marque concurrentes mais pour les NZXT, les modèles dont le numéro finit par 3 est la gamme actuelle. Ils sont facilement trouvables un peu partout. |
Dehom | Au fil des recherches je m'aperçois que plus aucun Corsair de la liste n'est encore produit, et ceux de leur nouvelle gamme ont une forme carré et ne sont donc plus compatible avec le G12. Message édité par Dehom le 04-07-2021 à 14:34:07 |
damiou_03 | Avec un 240, ça passe sans rien enlever. C'est pour installer un 280 ou un 360 que tu dois enlever la baie. Donc logiquement, un X53 sera parfait! |
Dehom | Je me suis dit que comme il ne me sert à rien autant l'enlever, il me gênera moins au moment du montage du radiateur |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme disque dur qui fait du bruit (quand pas utilisé) | Vaguelette sur l'écran + bruit dans le casque |
Reduction du bruit de la ventillation (Alienware Aurora R10) | Ventilateur de la CG full bruit |
Bruit suspect quelle composant ? | Bruit grésillement sortie audio carte mère suite changement GPU |
bruit de claquage sur Seagate exos x14 12to AIDE | Bruit de "tondeuse" en vocal suite changement de carte graphique |
Bruit très énervant | Petit bruit très énervant. |
Plus de sujets relatifs à : Bruit énervant ! |