Bonjour à tous , j'ai un problème avec le ventilateur de ma carte graphique , il fait un bruit de fou à des moments aléatoires
Donc en gros , j'ai un vieux pc HP de 2010 (lol) , la carte graphique = NVIDIA Geforce 210 512 mo (lol) .
Avec ce pc j'arrive quand même à jouer , à LOL + WOW donc ca me suffit largement , + google fluide .
Le problème c'est que depuis pas longtemps , mon ventilateur fait un bruit de fou à des moments aléatoires , par exemple je peut être 1h sur WOW après le démarrage de mon pc et il va faire aucun bruit et tourner silensieusement , mais je peut juste allez sur google et il va commencer à faire un bruit de fou .
En ouvrant le pc j'ai vu que le ventilo s'arrêté et retourner en permanences quand il commençait à faire ce bruit . Des fois il continu de tourner normalement mais tjr avec le bruit horrible .
Est-ce que c'est possible de le réparer ? en remettant de l'huile ? ( j'y connais rien xd )
Est-ce que le ventilateur de la CG est du coup mort ?
Est-ce que je peut le débrancher de la CG et toujours utiliser mon pc ? peut être pas pour jouer mais juste pour allez sur Google ?
Je n'y connais rien en upgrade d'hardware du coup j'ai racheté la même CG que j'attend .
Est-ce que je peut upgrade la CG , j'ai check sur internet des gens conseillent la gt610 parce que c'est le même support , même si c'est vieux de fou ca me suffirait xd
Même si je dois jouer en full low , ca me gène pas .
C'est vraiment utile d'upgrade la CG même si je change pas le proc etc ? Genre je vais gagner un peu d'FPS sur des jeux comme LOL et WOW .
Merci de votre aide .
Message édité par airwen le 12-03-2021 à 14:13:18