Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Branchement HDMI ou Display port

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement HDMI ou Display port

n°10918442
Suglock
Posté le 25-12-2020 à 12:17:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J’ai besoin de vos lumières en ce jour Noël.
J’ai 4 écrans similaires ViewSonic VX3276-mhd-2 32" Full HD 1920x1080 (connectique 1 x HDMI et 1 x Display port)
3 sont pour mon play seat en triple screen pour une résolution en  5760x1080 et le 4 eme déporté sur le bureau en 1920x1080 (ils ne fonctionnent jamais ensemble)
Soit le triple en cession de jeu, soit le single pour la bureautique ou autres.
Ceux reliés en triple screen sont connectés en display port et le 4eme déporté en HDMI.
Ma carte graphique possède 6 ports 3 DP et 3 HDMI (RTX 2080 Ti)
Mon nouveau casque virtuel (HP Reverb G2) utilise un DP alors que l'ancien (HTC Valve) était en HDMI (de fait je n'avais pas ce problème)
Je suis obligé pour l'instant pour l'utiliser, d'utiliser un des DP sur la CG ou est branché un des écrans pour le triple screen pour son usage et retirer le casque VR si je veux utiliser mon triple screen.
Du coup, je me dis autant faire passer le triple screen en HDMI , le 4eme écran en DP et garder ainsi deux DP libres pour mettre le casque virtuel en permanent.
Ou alors acheter un adaptateur DP vers HDMI mais là quid des performances ?
C'est quoi de fait le mieux ?
J’espère avoir été clair
Merci de vos retours et conseils
Joyeux Noël

mood
Publicité
Posté le 25-12-2020 à 12:17:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Branchement HDMI ou Display port

 

Sujets relatifs
Aide urgente port usb interne carte mère svp !!!Montage CM et branchement front panel
Branchement de l'alimentation à la carte graphiquePort PCI Express non fonctionnel
Problème port USB carte mèreaffichage bios sur HDMI
Problème avec branchement USB carte mèreHDMI ou DisplayPort
Plus d'affichage en HDMI après avoir déplacé le PCutiliser les deux sorties hdmi et la dvi sur une radeon rx480
Plus de sujets relatifs à : Branchement HDMI ou Display port


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR