Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3678 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Bootloop après déplacement du pc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9075047
zendb
Posté le 02-03-2014 à 17:42:51  profilanswer

Bonsoir tout le monde,

J'ai déplacé mon Pc cet aprem pour grand nettoyage et depuis j'ai plus d'affichage à l'écran et un bootloop au bout de 10sec...
J'ai viré la ram, vérifié mes branchements, tout vérifier et c'est ok ! J'arrive pas a trouver :/
J'ai déjà eu des soucis similaires avec ce Pc mais la je vois pas d'où ça pourrai venir ...

mood
Publicité
Posté le 02-03-2014 à 17:42:51  profilanswer

n°9075061
zendb
Posté le 02-03-2014 à 17:55:47  profilanswer

Débranché la carte graphique et toujours le même soucis

n°9075070
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 02-03-2014 à 18:00:57  profilanswer

Hello, y'aurais pas une vis derrière la Carte mère, qui en ce déplaçant fait cour circuit !

---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°9075098
zendb
Posté le 02-03-2014 à 18:16:06  profilanswer

Bah c'est possible je sais pas, j'ai rebouger le Pc et maintenant ça reboot au bout de 2 seconde.

Si je n'ai pas d'affichage c'est un mauvais contact quelque part ?

n°9075244
zendb
Posté le 02-03-2014 à 20:04:41  profilanswer

C'est possible de faire planter le Pc si la prise vga de l'écran est abîmée ou morte ? Car c'est ma seule réelle chose que j'ai fait en dehors le déplacement du Pc sur 30cm.
Je pensais à avoir abimé le gpu mais même sans gpu avec ma sortie vidéo sur la carte mère le pc plante au bout de 10 secondes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
SSD - Déplacement windows ?Pc portable déplacement pro
Déplacement dans Exceldéplacement de fichier très lent - utilisation ram en dents de scie
probleme sur deplacement de l'imageDéplacement de HDD d'un PC Intel vers un PC AMD. BSOD sous XP [Résolu]
déplacement fenetre "escalier" et demarrage windows spéconfig pour lan et deplacement
Problème boot du à un deplacementproblème samsung E900 problème de déplacement et copier
Plus de sujets relatifs à : Bootloop après déplacement du pc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)