Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  déplacement fenetre "escalier" et demarrage windows spé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

déplacement fenetre "escalier" et demarrage windows spé

n°6668600
entrilo
Posté le 31-10-2008 à 13:08:26  profilanswer
 

Salut a tous!
 
voici mon problème :  
 
J'ai acheté mon PC sur mat.net l'année dernier la config "best" et depuis peu j'ai quelques problèmes.
Voici ma config  
mémoire : 4go GSkill
carte graphique : geforce 8800GTX
carte mère : P5K
Disque dur Maxtor 500Go
 
quand je démarre l'ordi, lors à l'apparition du chargement windows il y a une temps d'attente de 2,3 seconde entre l'affichage complet de l'image (qui apparé en dégradé ) et le début du "chenillage"
http://www.kilasoft.net/store/imaging/bootscreen/bootscreen-avant.jpg
 
Ensuite pendant le chenillage, j'ai 3,4 arrêt prononcé du chenillage d'environs 1,2 seconde chacune (genre ça avance, il s'arrête 2 sec et repart, s'arrête encore 1sec et repart), ce qui fait démarrer le pc au bout de 10 secondes, ce n'est pas très grave mais ça peut éventuellement servir pour déceler mon problème.
 
ensuite quand je suis sous windows des lors que j'ai plus de 2,3 fenêtre d'ouverte, quand j'en déplace une j'ai comme une espèce d'escalier (un peu comme quand on termine une partie de solitaires et que les carte se balade partout dans l'écran en cascade ou escalier...)
 
ce n'est pas des problèmes forcement gênant en soit vu que je peux utiliser mon ordi, mais avec ma configuration c'est frustrant !  :(  
 
Donc j'aimerais savoir d'ou cela peut provenir ?! sachant que j'ai deja changé ma carte mère + un nouveau DD en sata et que j'ai pas mal testé la ram cu que j'ai 4 barrettes.
j'ai aussi mes drivers carte graphique à jour et aucun problème de lag quand je joue.
 
Merci


Message édité par entrilo le 31-10-2008 à 13:08:56
mood
Publicité
Posté le 31-10-2008 à 13:08:26  profilanswer
 

n°6669124
entrilo
Posté le 31-10-2008 à 16:30:16  profilanswer
 

up

n°6669783
cis6
Posté le 31-10-2008 à 22:49:26  profilanswer
 

en ce qui concerne l'apparition du logo, la chenille c'est pas grave c'est normal, apres le screen que tu as fait je sais pas si il vient de ton pc ou c'est une image que t'as prise sur le web, le windows il doit pas etre a jour, c'est recommandé d'installer le dernier Service Pack de microsoft SP3 disponible et gratuit.
ca peut resoudre le probleme ou bien ca ameliorera la stabilité du systeme et les perf aussi.
 
un virus est p-e à l'origine de probleme d'affichage lors d'un deplacement qui laisse des trainées. un coup de ad ware et d'antivirus histoire de pour voir.

n°6669870
baddy
Posté le 01-11-2008 à 00:28:39  profilanswer
 

Réinstalle XP, sert a rien de te prendre la tete :).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  déplacement fenetre "escalier" et demarrage windows spé

 

Sujets relatifs
Très long démarrage pour XP[RESOLU]Problemes stabilité windows/jeux/winrar/firefox...
démarrage PCExplorateur Windows instable et Disque Dur externe
probleme avec windows : "probleme semble causé par ntfs.sys"probleme de demarrage soux xp
Problème de démarrage[Avis] A propos de la limitation en RAM de windows XP Pro
help! probleme au demarrage.1 bip au démarrage
Plus de sujets relatifs à : déplacement fenetre "escalier" et demarrage windows spé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR