Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
748 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Déplacement dans Excel

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Déplacement dans Excel

n°8089619
svasti
Posté le 21-10-2011 à 15:23:49  profilanswer

J'aime rais savoir comment atteindre  une cellule en particulier après avoir fait Enter. Exemple: je suis dans A3 je rentre une donnée et je veux après Enter arriver directement dans D8 ... etc .

mood
Publicité
Posté le 21-10-2011 à 15:23:49  profilanswer

n°8089653
MeanBalls
Posté le 21-10-2011 à 16:00:14  profilanswer

Ben, tu entres ta donnée dans A3, et sans faire Enter, tu cliques sur D8 avec la souris.  :)

n°8089661
nicorak
Posté le 21-10-2011 à 16:09:55  profilanswer

hello, je n'ai pas fait le test, et ne vois pas trop l'intérêt, mais bon je vois deux idées : utiliser la protection des feuilles et ne déverrouiller que celles que tu veux renseigner, par contre la séquence ne sera pas paramétrable (ce sera la prochaine dévérouillée suite à la touche entrée)
sinon, macro en utilisant dans l'objet Feuil__
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Target.Address = "$A$3" Then Range("D8" ).Select
End Sub

---------------
Nico Rak
n°8089714
kadok33
xD
Posté le 21-10-2011 à 17:24:44  profilanswer

Si tu verrouille les cellules que tu ne veut pas atteindre je pense que tu iras directement de la A3 a D8  

Voila j'ai pas testé ;)

---------------
--------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Déplacement dans Excel

Sujets relatifs
recup données: confusion fichiers video et excel ???[EXCEL]: recherche partielle du contenu d'une cellule excel
Problèmes de freeze sur Excel et WordExcel égalité entre 2 cases avec du texte
déplacement de fichier très lent - utilisation ram en dents de scieerreur 424 vba excel
Plus de sujets relatifs à : Déplacement dans Excel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)