|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SSD - Déplacement windows ? |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 18:02:49 |
maxougrenoble | Quand j'ai transféré mon SSD 60 Go sur un 120 Go, j'ai simplement cloné le DD. Mais la partition de destination bien entendu doit être plus grande que la partition de départ. |
capitainetoinon | J'ai le 3eme disque. Vous pourriez me linker ce programme ? |
capitainetoinon | Ok merci je vais essayer ca Et on peux choisir des programmes, etc ? Parce que je voudrais copier QUE windows et quelques rare programmes. |
master71 ça manque de place. | c'est du tout ou rien. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
dodgers36 |
|
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 19:49:34 |
capitainetoinon | Ok un nouveau probleme se présente à moi : J'ai 280G de disque C et seulement 250 de place, mais impossible de réduire la taille |
maxougrenoble | Donc du ménage à faire. Impossible, ça m'étonnerait. Sinon il faut m'expliquer comment j'ai 90 GO sur mon SSD et 2 To sur mes DD (espace occupé, pas espace dispo). |
capitainetoinon |
newcat | Quel logiciel utilise tu pour cloner ??? --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
dodgers36 |
|
dodgers36 |
|
toff59200 | moi j'utilise "Paragon Migrate OS to SSD 3.0" Message édité par toff59200 le 08-09-2013 à 07:37:51 --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver les solutions !!! |
hice33 | Ce qu'il te faudrait c'est un logiciel du genre de titanium backup sur android. Mais je sais pas si ça existe pour Windows.
Message cité 1 fois Message édité par hice33 le 08-09-2013 à 09:34:20 --------------- Mon feed : |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 08-09-2013 à 09:36:21 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
coke15 Allons-y !! | salut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
MonGalak2 | Il existe aussi Aomei Partition Assistant Home http://www.numerama.com/telecharge [...] ition.html
|
Publicité | Posté le |