Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2654 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de boot

n°3112136
arg_benji
Posté le 04-04-2004 à 13:26:26  profilanswer
 

Voila je veux remettre en service ma vielle bécane et g des pb de boot;
la check memoire se produit correctement, il me detecte mes periph,et ensuite DMI pool Data, et paf pb "boot failed "et g plein de 40 qui defilent sur l'ecran, du jamais vu pour moi.
 
G une MB asus BE6-II avec un celeron 433 o/c a 540.
Est ce que qqun connait la signification des 40 qui defilent.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2004 à 13:26:26  profilanswer
 

n°3112144
Ouiche
Posté le 04-04-2004 à 13:29:21  profilanswer
 

Mm, deja, test SANS o/c, ca ira deja p etre mieux!!!
 
Sinon, tu retire tout ce qui n'est pas indipensable pour démarrer ton pc, et tu vois si ca change qqch, ou tu test de booter avec un autre HD, celui sur ton pc est p etre un peu vérolé..  

n°3112663
arg_benji
Posté le 05-04-2004 à 09:27:46  profilanswer
 

Bon apres test, la machine boot nickel avec mon disque (ki tourne tous les jours). Dc a priori c'est le disque. Cependant: ce disque tournait juqu'à présent sur ma machine en disk de données et la pas de pb.
Je l'ai formaté et partitioné (fat32) avec ma machine (ki marche)afin d'installé qqchose sur le 2eme DD. Mais ca fait le pb des 40 ki defilent.
Voili, est ce que ca vs inspire?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Séquence de boot sur la TV :heink:Boot K7Tpro2
Problème lors du boot avec ckdskMessage d'erreur au boot d'une PC-DL
Win 2000 ne boot plus, et l'install ne marche pasProblème de boot à l'installation
Problème avec un S2 -> au boot on me dit que le ventilo tourne pas!pc fait de la musique lors du boot
Prise defectueuse et Pc qui ne boot plusPc qui boot pas venez j ai besoin de votre avis
Plus de sujets relatifs à : Pb de boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR