Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Message d'erreur au boot d'une PC-DL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Message d'erreur au boot d'une PC-DL

n°3106207
yokland
Posté le 01-04-2004 à 09:51:47  profilanswer
 

Bonjour,  
je viens  (enfin :sweat: ) de monter ma mon jolie BI-xeon, mais j'ai un message d'erreur au boot venant de la CM:
 
"Warning!! Your computer CPU FAN Fail."
 
c'est bisard, les ventilo des CPU tourne bien a environ 1500/2200rpm, la temperature cpu est entre 40 / 50 °C, ou est le probleme ?
 
j'ai 2 xeon 2.4 (non overcloker!) sur une Asus PC-DL avec des radiateur de xeon switech et 2 S3 dessu.


---------------
:bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme...
mood
Publicité
Posté le 01-04-2004 à 09:51:47  profilanswer
 

n°3106366
yokland
Posté le 01-04-2004 à 11:45:21  profilanswer
 

[:valentinorossi]


---------------
:bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme...
n°3106411
d1d3r
Posté le 01-04-2004 à 12:12:21  profilanswer
 


 
ben sur certaines cartes meres qd le ventilo tourne trop lentement, elle arrive pas a détecter de ventilo en marche.... ou plutot croit que le ventilo merde....
 
donc ptete que en dessous de 2500 tr ta carte mere ne détecte pas de ventilo activé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Message d'erreur au boot d'une PC-DL

 

Sujets relatifs
Win 2000 ne boot plus, et l'install ne marche pasProblème de boot à l'installation
Problème avec un S2 -> au boot on me dit que le ventilo tourne pas!Erreur S.M.A.R.T sur disque dur
pc fait de la musique lors du boot"erreur lecture disque" + pb de demarrage avec les ports usb enabled
message d'erreur biosPrise defectueuse et Pc qui ne boot plus
Pc qui boot pas venez j ai besoin de votre avis 
Plus de sujets relatifs à : Message d'erreur au boot d'une PC-DL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR