Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boot K7Tpro2

n°3107996
Zeki
Posté le 01-04-2004 à 23:35:14  profilanswer
 

Salut tous :)
 
Voila j'explique mon pb:
 
j'ai comme deuxieme pc un duron 1300Mhz, 512mo de SDRam sur une MSI K7Tpro2, avec une vieille carte graphique ATI Rage Pro agp...
 
Le pc marchait nikel, bios derniere mise a jour nikel, puis j'ai eu la bonne idée de matter un divx (c t la premiere fois que je testais)...
 
En fait le pc a fait des longs biip, puis j'ai éteint a la barbare (ecran noir)... Depuis quasiment impossible de rebooter:
 
Quand j'allume écran noir, rien du tt, des fois ça boot, test mémoire et tt, puis ça bloke avant windows, des fois ça bloke pendant le test memoire, et même des fois quand je suis dans le bios !!
 
J'ai même eu des affichages etranges dans le bios...
 
Comme je voulais etre certains de qq petites choses, j'ai scanné mon dd ya pas de virus, j'ai changé la carte graphique, ça fait pareil, j'ai changé une a une les barettes de sdram, aucun changement...  
 
Bref, ça m'etonnerait que le proc soit totalement naze sinon ça booterait jamais non ? Donc a mon, avis  c la carte mere qui a pété un plomb qu'en pensez vous ?
 
Si je dois la changer j'aimerai du µATX, est ce que ça existe les cartes meres SDram en micro ATX ?
 
Merci de votre aide...

mood
Publicité
Posté le 01-04-2004 à 23:35:14  profilanswer
 

n°3108786
Zeki
Posté le 02-04-2004 à 13:45:54  profilanswer
 

up!


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème lors du boot avec ckdskMessage d'erreur au boot d'une PC-DL
Win 2000 ne boot plus, et l'install ne marche pasProblème de boot à l'installation
Problème avec un S2 -> au boot on me dit que le ventilo tourne pas!pc fait de la musique lors du boot
Prise defectueuse et Pc qui ne boot plusPc qui boot pas venez j ai besoin de votre avis
mon lecteur CD ne boot plus - CDU511Pb boot Abit KT7a : démarrage pendant 2 secondes puis arrêt
Plus de sujets relatifs à : Boot K7Tpro2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR