Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  boot sur hdd externe ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

boot sur hdd externe ??

n°3915961
bubull12
Posté le 03-03-2005 à 20:57:08  profilanswer
 

hello, :fou:  :fou:  :fou:  
 
petite question, je n'ai recuperé de mon defunt portable que le disque dur que j'ai installé dans un boitier usb, je me demande comment reussir à booter a partir de ce dd externe sur n'importe quel autre machine, j'ai fait une tentative en modifiant je le crois correctement l'ordre du "device boot" dans le bios d'un autre ordi et en y mettant en tête ce hddexterne qui apparait mais sans succes c'est le xp d'origine qui prend la main et pas celui de mon disque externe.et c'est un vrai pb car des données que je desire ardement recupérées ce trouve dans le dossier documents du compte admin qui refuse de s'ouvrir lorsque le disque externe n'est utilisé qu'en periphérique de stockage car ces données n'était pas partagées!! :??:  
D'avance merci pour vos réponses  :ange:  

mood
Publicité
Posté le 03-03-2005 à 20:57:08  profilanswer
 

n°3916001
Hartefakt
Posté le 03-03-2005 à 21:09:18  profilanswer
 

Tu as essayé, en débranchant ton disque dur principal?

n°3917344
bubull12
Posté le 04-03-2005 à 14:44:38  profilanswer
 

pas con ça ne m'etait pas venu a lesprit jesai de suite


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  boot sur hdd externe ??

 

Sujets relatifs
HDD externe, capture video, et carte pci firewire:-\ Problème de boot :-\
quoi que je fasse l'ordi boot sur le BIOS !Problème graveur externe avec carte pcmcia usb 2.0
Boot aleatoire + bruit etrange d'un SATA [probleme 7k250-8 inside]DD externe
boot sur lecteur usb externeboot os hdd externe
rack externe avec un seagate baracuda > prob au bootboot sur DD externe FW ou USB2
Plus de sujets relatifs à : boot sur hdd externe ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR