Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  boot os hdd externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

boot os hdd externe

n°3191057
zBi
Posté le 12-05-2004 à 20:38:47  profilanswer
 

bon deja plop tt le monde , ce forum c'est tt simplement merveilleux je le conaissais deja dps assez longtemps mais pas l'ocassion de m'y inscrire donc voila franchement GG a tt le staff bon alors passons au problème ...
 
Voila j'ai achete un HDD externe 120go , j'ai voulue installer un OS dessus ( win XP ) avec l'usb cela n'a pas très bien marche donc j'ai vire le HDD de son boitier pour install l'OS mais maintenant jlai remie ds sa boite et jarrive pas a booter dessus , j'ai regarde ds le bios en locurrance j'ai essaye de boot en "usb hdd" mais sans succès voila si quelqu'un pourra m'éclaircir sa serait pas de refus tx d'avance ++   :)

mood
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 20:38:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  boot os hdd externe

 

Sujets relatifs
Boot sur SATAWindows ne boot plus sur un disque SCSI
utiliser un disque dur externe Firewire/usb sur ethernetAprès un Ghost le PC ne boot pas sur le nouveau DD
connecter DD externe sur pc plein de virus... possible?Transfert avec Ghost sur nouveau disque mais boot pas ou peu
plus de bootEcran bleu au boot... REGISTRY ERROR 00000x00000
rack externe avec un seagate baracuda > prob au bootboot sur DD externe FW ou USB2
Plus de sujets relatifs à : boot os hdd externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR