Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  boot sur lecteur usb externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

boot sur lecteur usb externe

n°3394855
popanise
carpe diem
Posté le 06-08-2004 à 21:22:24  profilanswer
 

Bien le bonjour à tous !
 
Je consulte regulierement ce forum pour piocher des infos(bravo à tous ;) ) et je viens ici vous piquer un peu de votre science :o  
 
je possede un pc portable medion dont le combo dvd/graveur cd est en panne, pas de floppy  :sarcastic:  
 
la piece coûte 239 euros  :cry:  :cry:  
 
J ai eu lidee d un eventuel boot sur lecteur externe pour réinstaller le systeme si besoin est
 
voici mes questions:
 
- mon bios propose un boot sur "removable devices" a votre avis est ce que c bon pour l usb ?
 
- meme si le peripherique est reconnu au boot est ce que le simple fait qu il contienne un cd de win xp dedans suffira a booter ?  
Si non, quelles seront alors les demarches à faire pour se retrouver sous dos, faire reconnaitre le perif et charger le systeme ??
 
Merci mille fois d essayer de m'aider  :jap:  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 06-08-2004 à 21:22:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  boot sur lecteur usb externe

 

Sujets relatifs
[Asus P4P800E DX] pb de fast-track lors du bootcomment installer un disque dur externe sous win95/98
Lecteur/Graveur Dvd PC portable ne fonctionne pasProbleme de son avec le lecteur DVD
prob détection lecteur cdrom dans le biospeut on demarrer n pc avec un DD externe (usb) contenant windows?
pb lecteur cd ne lit plus les fichiersMon lecteur DVD ne s'ouvre plus!!!
achat dd externe usb2Pas de boot : CPU, RAM, CM ou CG ???
Plus de sujets relatifs à : boot sur lecteur usb externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR