Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HDD externe, capture video, et carte pci firewire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDD externe, capture video, et carte pci firewire

n°3912178
formatc
Posté le 02-03-2005 à 11:54:55  profilanswer
 

Salut, je voudrais acheter un DD externe afin de realiser mes captures depuis mon camescope numerique. J'ai une carte pci avec 2 prises firewire (400 je pense) donc puis-je brancher mon camescope dans la 1ere prise et mon DD dans la 2eme pour recuperer le flux video sans probleme ?
Sinon est'ce qu'un DD externe USB 2  suffit pour la capture video ?
Merci !

mood
Publicité
Posté le 02-03-2005 à 11:54:55  profilanswer
 

n°3912190
souldancer​92
Posté le 02-03-2005 à 12:01:42  profilanswer
 

oui pour l'usb  qui est aussi rapide que du firewire. de plus c conseillé car ta bande passante de firewire sera divisée en 2 si tu utilises les 2 ports en meme temps. par contre je ne connais rien en traitement video. donc pourle reste je ne peux pas t'aider.

n°3912208
formatc
Posté le 02-03-2005 à 12:11:02  profilanswer
 

ok merci je vais plutot partir sur un dd externe en USB 2 alors


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HDD externe, capture video, et carte pci firewire

 

Sujets relatifs
Changement de carte mère et disque dur SATA raid 0carte son pci et carte son integrée
Comment savoir quel processeur est compatible avec quelle carte mère?carte graphique performante et silencieuse?
carte mere et ramRAID et carte mère
conseil achat carte graphiquetest carte graphique
[Conseil] Changement de Carte Graphique Matrox Millennium P650ventilo de carte graph qui se coupe !!! help
Plus de sujets relatifs à : HDD externe, capture video, et carte pci firewire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR