Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1301 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

   Bonjour Mon disque dur externe freecom (1 To 3.5 pouces hard drive

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bonjour Mon disque dur externe freecom (1 To 3.5 pouces hard drive

n°7328326
aidonist19​72
Posté le 14-02-2010 à 19:59:26  profilanswer
 


Bonjour
 
Mon disque dur externe freecom  (1 To 3.5 pouces hard drive pro usb 2.0/fw400/800) semble avoir rendu l'âme. Jusque là il fonctionnait très bien puis plus rien.
 
Il fonctionne encore électriquement ( le voyant s'allume, il fait le bruit caractéristique d'un disque dur) mais pas contre il n'est pas détectée par Ubuntu, Vista et XP
 
Il est encore sous garantie mais le pb c'est qu'il renferme des photos précieuses comme celles de la naissance de mon fils.
 
Si je renvoie mon DD au SAV ils vont bien sur me le remplacer mas je perdrais toutes mes précieuses données
 
 
Avez vous une solution miraculeuse pour que je récupère mes données
 
 
Vraiment je suis à la recherche d'une solution donc quelques soit votre réponse je vous remercie par avance
 
En ligne
 


---------------
Merci
mood
Publicité
Posté le 14-02-2010 à 19:59:26  profilanswer
 

n°7328329
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 14-02-2010 à 20:00:37  profilanswer
 

:hello:  
 
As-tu essayé de le sortir de ton boitier externe pour le monter directement sur ta carte mère?


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°7328430
aidonist19​72
Posté le 14-02-2010 à 21:10:50  profilanswer
 

flagadadim a écrit :

:hello:  
 
As-tu essayé de le sortir de ton boitier externe pour le monter directement sur ta carte mère?


 
 
Non pas encore . Je réserve cette solution en ultime recours car sinon Freecom m'a avertit que je perdais la garantie. J'ai espoir de trouver une autre solution
 
Si je fais ça en effet je pourrais peut être récupérer mes photos à condition que mon DD ne soit pas mort mais dans ce cas j'aurais perdu mes photos et la garantie de mon DD
 

n°7328560
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 14-02-2010 à 22:50:41  profilanswer
 

Je pense pas que Freecom te garantisse tes données de toute façon...
 
Si ils considèrent que ton disque est défectueux ça se résumera certainement à un échange standart


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

   Bonjour Mon disque dur externe freecom (1 To 3.5 pouces hard drive

 

Sujets relatifs
Mon disque dur de 2TB n'est reconnu que jusqu'a 1TB !! ??[Urgent] recherche un disque 500Go SATA a acheter
[resolu]Disque dur défectueux ?Mon PC ne démarre pas avec un DD externe branché
Disque extene e-sata - Branchement à chaudDisque dur externe fat32
disque USB non reconnu mais USB TO IDE OKConseil Achat Disque Dur
Plus de sujets relatifs à : Bonjour Mon disque dur externe freecom (1 To 3.5 pouces hard drive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR