|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : mon écran est blanc après le démarrage de mon pc Windows 10 |
zonka x58 forever! | Reprise du message précédent : --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
![]() Publicité | Posté le 04-08-2023 à 16:53:39 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | Ta puce bluetooth est peut-être morte ... Utilise snappy drivers , PAS la version full qui fait X gigas, la version 'lite' https://sdi-tool.org/download/ --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
TONY57 | punaise t'es trop fort zonka ! lol
|
zonka x58 forever! | Noooooon. PAS LES 35 Go. La version 'lite' qui charge juste ce qu'il faut --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
TONY57 | zuuut !!
|
TONY57 | YES ! et en plus ça marche !!
|
TONY57 | voilà le Bluetooth est enfin revenu ...
|
zonka x58 forever! | Bon, on y arrive --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
TONY57 | c'est une bonne idée mais je me pose la question :
|
![]() Publicité | Posté le 05-08-2023 à 10:39:18 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | On ne te parle pas de passer à Windows 11 mais de remplacer le DD par un SSD --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
zonka x58 forever! | Je te déconseille formellement de passer à W11 sur ce truc.... Déjà que même avec un SSD, W10 sera juste utilisable, pas la priorité.... W10 occupe encore 70% du marché malgré son obsolescence programmée de force comme d'habitude. Perso j'ai forcé la non mise à jour même sur mes PC éligibles Possible/probable que le CPU soit soudé sur ce genre de PC. Pas certain mais bon... Message cité 1 fois Message édité par zonka le 05-08-2023 à 11:05:20 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Space Profil: Maux des rateurs | De quoi tu parles "imminent" le suivi de Windows 10 est au minimum jusqu'en Octobre 2025 et il serait guère étonnant que cela soit reculer comme c'est arrivé pour W7 Il ne faut pas changer de machine exprès pour passer à W11 ,tu t'en fous de W11 Message édité par Space le 05-08-2023 à 11:13:19 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
TONY57 | ok , je vais donc réfléchir à la question de remplacer le DD ou mon PC ..
|
zonka x58 forever! |
TONY57 |
|
zonka x58 forever! | C'est particulier. W11 exige (sais pas si c'est encore le cas, ils ont un peu rétropédalé au vu du nombre de machines non compatibles...) le module physique TPM 2.0 pour fonctionner ( encore une couche de sécurisation comme le secure boot qui n'apporte que des ennuis a l'utilisateur normal, à mon humble avis). J'ai désactivé le TPM dans le bios.... M'étonnerait que ton PC ait le TPM. A l'inverse il existe un hack courant pour tromper windows et l'installer sans TPM. Mais vraiment aucun intérêt sur ta machine. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
TONY57 | ok , donc pour mon cas , inutile de désactiver les mises à jour windows 10?
|
zonka x58 forever! | Non. De toute façon , windows a tendance à forcer les MAJ qu'il veut quoi qu'on fasse Message édité par zonka le 05-08-2023 à 13:22:23 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
TONY57 | hello ! |
Space Profil: Maux des rateurs | Non , le CPU est lent c'est lui qui bride le plus en plus du DD.
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
zonka x58 forever! | Pas mieux.... 8 Go peuvent aider un peu, mais APRES le plus crucial,un SSD... Message édité par zonka le 10-08-2023 à 20:24:42 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLU] Écran noir qui dégénère | B550m drivers pour installer windows |
Problème CPU depuis mise à jour windows | Remplacement bouton démarrage botier T. Core P5 |
Problème installation Windows nouvelle config | Démarrage et arrêt, les ventilo CG et CPU tournent a fond+Black screen |
Ecran blanc au démarrage de windows xp | Ecran Blanc demarrage Windows |
demarrage windows xp media center =ecran blanc | |
Plus de sujets relatifs à : mon écran est blanc après le démarrage de mon pc Windows 10 |