Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  demarrage windows xp media center =ecran blanc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demarrage windows xp media center =ecran blanc

n°6532821
lh78
Posté le 10-08-2008 à 01:21:09  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai un problème , mon dell inspiron 9400( windows XP media center + internet explorer) s'est eteint en plein surf
 
Au rallumage des lignes verticales vertes discontinues (environ une trentaine) apparaissent sur l'ecran de chargement de windows puis quand windows est chargé , un ecran blanc lumineux apparait progressivement puis plus rien
 
En mode sans echec l'ordi fonctionne sans bizzarerie sur l'ecran , en revanche sur l'ecran choisir mode sans echec ou mode normale, des traits sont présent sur certaines lettres du texte .
 
J'ai scanné avec avast --> rien trouvé
avec malwarebytes --> 2 infectés que j'ai alors supprimé
 
malgré ca rien de nouveau, toujours cet ecran blanc.... :??:  
 
d'apres vous : probleme materiel carte graphique???
moi j'ai atteint les limites de mes faibles connaissances en informatique... help!

mood
Publicité
Posté le 10-08-2008 à 01:21:09  profilanswer
 

n°6533618
Step73
Posté le 10-08-2008 à 16:14:02  profilanswer
 

Probablement un souci de carte graphique. En mode sans echec, ce sont les fonctions de base qui sont employées, donc, pas de souci. En mode normal, l'ensemble de la mémoire, le gpu sont utilisés => soucis.
 
Carte graphique à remplacer. Essaye déjà avec une autre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  demarrage windows xp media center =ecran blanc

 

Sujets relatifs
Sursau noir sur écranPc ne boot pas sur windows (asus A7V333)
probleme de demarrage HELPEcran bleu... Bad pool caller ; d'où ça vient ?
Pc qui boote mais 32166 erreurs sous memtestL'ordi démarre... mais rien à l'écran !
Probleme de pc qui s'eteint au demarrage8800GTS - ecran sans signal au demarage mais seulement au reboot
Problème de démarrage 
Plus de sujets relatifs à : demarrage windows xp media center =ecran blanc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR