Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran Blanc demarrage Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran Blanc demarrage Windows

n°8416217
garydu38
Posté le 15-08-2012 à 21:04:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit (voir gros) souci avec mon pc portable..
Depuis hier, lorsque je le demarre (windows xp), l'ecran du bureau s'affiche normalement pendant quelques secondes avant que les icones et la barre du bas ne s'enlève et qu'un ecran blanc apparaisse.
L'ecran est totalement blanc, il n'y a qu'un curseur sur la droite de l'ecran, comme sur une page web, pour descendre ou monter, mais cliquer sur les flèches ou essayer de descendre est impossible.
 
Aucune action n'est possible, seul un "Ctrl Alt Supp" m'affiche le gestionnaire des taches qui disparait des que je clique dessus..
 
Je suis completement bloqué sur ce coup la, quelqu'un aurait une idée svp?

mood
Publicité
Posté le 15-08-2012 à 21:04:56  profilanswer
 

n°8416320
Grosbaf
Nerd inside
Posté le 15-08-2012 à 22:34:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
essaie de spammer F8 au démarrage pour démarrer en mode sans echec. Quand il sera démarré, tapes "msconfig" dans l'espace rechercher en bas du menu démarrer et vire tout ce qui est censé se charger mais te parait suspect.

n°8418847
garydu38
Posté le 17-08-2012 à 21:58:25  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Malheureusement le mode sans échec est inaccessible.. Lorsque je le lance, les fichiers commencent à charger mais d'un coup l'écran fait un flash bleu avant de redémarrer normalement en me demandant quel mode je souhaite lancer. (sans échec, sans échec avec réseau...)
 
Si quelqu'un d'autre a une idée je ne suis pas contre..
Merci quand même Grosbaf

n°8466467
maeva59
Posté le 02-10-2012 à 22:00:34  profilanswer
 

garydu38 a écrit :

Bonsoir,
 
Malheureusement le mode sans échec est inaccessible.. Lorsque je le lance, les fichiers commencent à charger mais d'un coup l'écran fait un flash bleu avant de redémarrer normalement en me demandant quel mode je souhaite lancer. (sans échec, sans échec avec réseau...)
 
Si quelqu'un d'autre a une idée je ne suis pas contre..
Merci quand même Grosbaf


n°8466471
maeva59
Posté le 02-10-2012 à 22:02:18  profilanswer
 

Bonsoir,
J'ai apparemment le même problème que vous...
Avez-vous trouvé une solution???  
Et si oui, laquelle svp????
Merci d'avance,

n°8466765
metallicer​an4
Posté le 03-10-2012 à 11:14:56  profilanswer
 

tu as essayer de réparer avec le CD XP

n°8467267
maeva59
Posté le 03-10-2012 à 19:45:29  profilanswer
 

Je ne l'ai ^plus... :sweat:  

n°8467939
metallicer​an4
Posté le 04-10-2012 à 17:01:37  profilanswer
 

je sens que tu es bon pour acheter un nouveau CD, essais de voir dans ton entourage un cd de la marque de ton portable, ou au pire demande le cd directement sur le site du constructeur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran Blanc demarrage Windows

 

Sujets relatifs
BSOD à répétition au démarrageProblème de démarrage : Asus Matrix GTX 580
bi ecran qui ne marche pas separementrelancer Ecran qui est noir; Processeur Arrêter par moi
Bf3 écran noir !Help!réinstaller windows sur un SSD
{SURCHAUFFE} CG écran noir plein jeuEcran LCD qui affiche le menu firmware en permanence
Ecran noir/ bluescreendemarrage windows xp media center =ecran blanc
Plus de sujets relatifs à : Ecran Blanc demarrage Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR