|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Black screen inconnue |
Publicité | Posté le 19-04-2018 à 14:50:05 |
Ayeto | Au cas ou Les maj windows faite avant que le soucis apparaisse : Mise à jour de sécurité pour Adobe Flash Player datée du 6 février 2018 J'ai aussi fais 2 benchmark avec Heaven Benchmark, la carte était toujours à 100% et aucun crash, donc...??? Je test le CPU avec Prime actuellement et je ferais un Memtest après. J'ai fais une analyse Spybot qui à trouvé 41 trucs, si vous pensez que les détails sont utile, demander les moi ! Si vous connaissez d'autre logiciel qui analyse les malware ou autres, hésitez pas Message cité 1 fois Message édité par Ayeto le 20-04-2018 à 03:56:22 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Ayeto | Merci, et excuse moi pour les fautes, mais l'envie de me relire est pas très présente entre 2 black screen Je souhaite juste régler ce problème, et je pense que malgré les fautes je donnes pas mal d'information sur le tout. J'ai fais tourner Prime95 pendant 1h et aucun crash, ou surchauffe du processeur, mon système peut bien aller pendant plusieurs heure, et planter plusieurs fois en quelques minutes... Message cité 1 fois Message édité par Ayeto le 20-04-2018 à 08:12:22 |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Ayeto | MBAM et ADW ont pas détectés grand chose, PUP.Optional.InfoG Concernant les black screen, ça intervient par "vague" je dirais, parfois ça ira bien plusieurs heure mon pc me laisse jouer / Regarder des vidéos tranquil, et parfois ça plante 1min après le boot sur windows ( pendant une analyse MBAM par exemple pour ce matin ). Mon disque dur fait des bruits bizarre aussi, je fais un HDTune pour regarder si il va bien. Mes boot windows sont bizarres aussi, Windows load avec un fond un poil pixélisé j'ai l'impression, tout mes périphériques ( Clavier,souris,casque ) s’éteigne et se rallume plusieurs fois, puis le fond devient Gris et load encore windows, puis le fond passe en "HD" avec la couleur que j'avais configuré pour terminer le loading. L'écran vert survient seulement après que le pc crash et redémarre automatiquement, tout là tout les ventilos vont à fond et je dois éteindre et rallumer manuellement. La je suis passé sous mon Chipset graphique, j'en pouvais plus des crash toute les 2min... Mon pc à encore jamais crash sans la CG, donc c'est plutôt positif pour le reste des composants non ? J'ai d'ailleurs fais le tour des condo de la CM, aucun ne semble endommagés, j'ai malheureusement pas 2 Ports PCI pour test ma carte graphique sur un autre... Message édité par Ayeto le 20-04-2018 à 09:07:17 |
artouillassse Pas mieux :o | Ahma la 660 commence à fatiguer, tu l'as exploitée intensivement ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Ayeto | Je l'ai depuis 2012, mais je sais meme pas si c'est vraiment ça car chez mon pote ca marche bien. Mais vue qu'on a pas teste plus d'une heure et que le probleme peut venir au bout de 5h... |
floecorcia | j'avais un SLI de 660 , et après plusieurs année de jeu, je peux te dire que mes cartes commençaient vraiment à fatiguer, je ne dépassais pas les 200 fps sur cs:go, alors que 2 ans en arrière j'avais 700... je pencherai sur ta carte graphique, mais sinon au niveau de ton écran tu peux en dire plus ? |
Ayeto | Apres je peux essayer de la teste dans un vieux pc et de prendre sa GT 520 a la place pour voir. Mais je sais pas si je pourrai reproduire le bug vue que la gt 520 a pas de 6pin. Et je sais pas si un benchmark suffira pour faire crash la 660 dans le vieux pc Mon écran a moins d'un an, il a un seul soucis, il galère à reprendre sa source quand un jeu passe en plein écran, donc parfois il faut changer dans les menu sa main source Auto=> VGA; VGA=> Auto et tout est bon ^^ Au tout début du problème, je pensais aussi que c'était la carte graphique, jusqu'à l'avoir tester chez mon pote et qu'il n'y avait aucun problème... Message édité par Ayeto le 20-04-2018 à 09:43:30 |
Publicité | Posté le 20-04-2018 à 09:39:38 |
Ayeto | Au départ à peine je lancé un jeu, ça crashait, donc j'ai teste plusieurs jeu chez mon pote pendant 1h sans aucun crash, je vais essayer la GT 520 et voir si j'arrive à crash ou non... HDTune tout est vert, rien à signaler, tant mieux. Message édité par Ayeto le 20-04-2018 à 10:45:38 |
Ayeto | Ok donc GTX 660 testé sur le pc vieux, avec mon ancienne alim que je pensais défectueuse, mais qui ne l'est pas normalement et ça crash directe, avec black screen, perte de source et enfin les ventilo à fond, je pense avoir le coupable, enfin... Je vais quand même test la GT520 un petit moment pour m'assurer que niveau motherboard tout va bien. Message édité par Ayeto le 20-04-2018 à 11:37:02 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle Carte Graphique Black SCREEN | Blue screen CLOCK_WATCHDOG_TIMEOUT |
[écran noir] Triple screen, l'un ne s'allume pas ! | [RESOLU] Triple Screen Radeon Sapphire |
NVMe 250Go : 970 EVO ou WD Black 2018 ? | blue screen sur pc |
Multi screen, problème de FPS fenêtré plein écran | Carte graphique inconnue / multi GPU |
Pas de dual screen avec Radeon HD4200 | Crashs repetés d'origine inconnue (Black Screen) |
Plus de sujets relatifs à : Black screen inconnue |