Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de mise en veille avec mon laptop + autres bizarreries

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de mise en veille avec mon laptop + autres bizarreries

n°5963263
FLo14
Gouranga !
Posté le 26-10-2007 à 00:01:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Les problèmes de mon portable ont commencé lorsque je ne pouvais plus le mettre en veille correctement, il plantait à chaque transition allumé => mise en veille.
Après ça, le bouton du Wi-Fi et le réglage de la luminosité ont commencé à déconner. Puis la carte Wi-Fi est devenue instable (ayant alternativement le signal).
 
CEPENDANT, j'ai remarqué qu'en appuyant sur le touchpad (au-dessous est située la carte Wi-Fi), tous les problèmes sont résolus par magie ! Par exemple, lorsque l'ordinateur plante à la mise en veille prolongée, il me suffit d'appuyer assez fort sur le touchpad pour que l'ordi se débloque et passe effectivement en veille prolongée.
 
Mon PC est un HP Compaq nc8230.
 
D'après vous d'où viendrait le problème :??:
 
Merci !


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
mood
Publicité
Posté le 26-10-2007 à 00:01:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de mise en veille avec mon laptop + autres bizarreries

 

Sujets relatifs
Problème d'alarme au démarragePlantage de DinGue --->Probleme CG ou Autres ?
Probleme carte reseau sur ma Gigabyte GA-K8NF9 Ultraprobleme d'alimentaion
HELP plz.. sniiiiff -> Probleme de sortie microproblème video à l'allumage
Probleme memoire, pc plante[C2D] Problème de température sur E6850
Plus de sujets relatifs à : Problème de mise en veille avec mon laptop + autres bizarreries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR