Salut @ tous !!! Bon etant tech de maintenance info depuis 15 ans j'ai quelques notions de pannes incroyable mais celle qui est la plus incroyable c'est bien celle qui touche mon pc en c'moment!!! j'explique vite fait... Depuis quelques temps j'ai commencer a avoir de l'ecran bleu sur toutes mes applis en 3d puis du reboot sur reboot pendant 3/4 fois avant de retrouver mon windaube j'ai donc balancer memtest et tout va bien aucune erreur.... j'ai quand meme essayer de tester la ram en enlevant une a une mes 3 barettes d'1 go en samsung pc3200 et un peu de mieux quand j'en enleve une pas du tout mieux qu'en il n'en reste qu'une mais j'peux lancer le jeu 3-4 minutes avant d'avoir un bloue screen ou un retour bureau... J'ai tous mes pilotes a jour j'ai meme essayer d'ancier driver... j'ai fais un CMOS...Mis a jour tous mes drivers...Format-Reinstall...Enfin j'ai fais plus que tout et toujours les memes soucis !!! Alors que si je ne reste que sur l'net quasi aucune erreur... J'arrive a planter avec certaines autres applic genre everest ...et autres..... Donc je vous pose la question probleme de CG ou de CM-PROC ? merci pour vos reponses
Ma config : AsuS A8N-Sli Premium, 3*1Go Samsung pc 3200 , amd 4000+, 1950 XTX
Message édité par djayrasta le 25-10-2007 à 21:45:12