Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1261 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Plantage dans bios avec Adaptec 1210sa

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage dans bios avec Adaptec 1210sa

n°4785802
noox
______
Posté le 24-04-2006 à 16:56:44  profilanswer
 

bonjour,
 
je viens vous demander qq idées pour résoudre mon problème
 

mise en situation :

 
 j'ai une Epox 9nda3+ avec un 3000+ 1.5go de ram et 2 DD ATA100 + serillel le tout en raid 0 sur les port sata 3&4 de la carte mère (les ports 1&2 ne sont pas accessible car j'ai un silencer sur ma CG )
 
voulant o/c mon p'ti amd je suis obligé de rajouter un controleur sata car les ports 3&4 de la CM ne sont pas bloqués
 
j'achete donc une ADAPTEC 1210SA pour booter mon raid 0...
 
Probleme :
 
lorsque la carte controleur est en place, impossible de régler mon bios , j'y accede mais le pc semble figé car je peu pas naviguer dans les menus du bios ... pareil lorsque je veux renttré dasn le bios du controleur adaptec, "ctrol+Q" au demarage; verif de la présence des disques; "bios succefully instaled" puis la 1er page du bios s'affiche mais le pc semble figé impossible de naviguer dans le bios....
 
les bios CM et adaptec sont les derniers dispos, sans l'adaptec tout marche bien !!!
 
si qq'un a une idée ?? merci


Message édité par noox le 24-04-2006 à 17:07:45
mood
Publicité
Posté le 24-04-2006 à 16:56:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Plantage dans bios avec Adaptec 1210sa

 

Sujets relatifs
Editer bios cm pour remettre ma sonde sur les rails... HelpPlantage de PC
Bios MSI K8N Neo 2 PlatiniumMSI KT3 Ultra ARU : Bios
question rapide sur le BIOSBios dfi infinity sli et ram xms3200c2 pro puces proMOS
Alim morte => plantage au bootplantage cyclique suite à modification hardware.
Plantage Windows help !!!plantage
Plus de sujets relatifs à : Plantage dans bios avec Adaptec 1210sa


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR