Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bidouille ventilo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bidouille ventilo

n°4097612
cesy
Posté le 26-05-2005 à 16:58:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède une Hercules 9600 PRO et le ventilo fait pas mal de boucan, connaissez vous une technique de warrior pour lui greffer un noiseblocker S1, ou faire en sort que ce dernier souffle sur le rad de la carte.
 
Si vous avez des méthodes type "ficel à roti" efficace et pas cher je suis preneur ! :D  :D  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-05-2005 à 16:58:38  profilanswer
 

n°4097623
The_enD
GT : xBeNoUzE
Posté le 26-05-2005 à 17:03:37  profilanswer
 

achete un ati silencer; je crois que 'est le 1 ...
sinon il existe des ptis ventilos qui s'adaptent a la place de celui d'origine, c est ce ke j ai fait sur la mienne, je l avais trouvé a l'arrache ds un magasin a auxerre... doit y en avoir partout


---------------
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.
n°4097645
cesy
Posté le 26-05-2005 à 17:12:31  profilanswer
 

Mwé, mais au début ça va aller, puis au bout de quelque temps, ça va recommencer, bruit à foison, au moins si je trouvais le moyen de fixer un 80 mm en dessous, je suis certain qu'il n'y aura plus de bruit, puis 12€ pour un truc qui ne semble pas compatible avec 100 % des cartes, ç ame saoul...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bidouille ventilo

 

Sujets relatifs
Rajouter un ventilo ou pas ???Ventilo CG - Lequel Choisir ?
Cliquetis ventilo Tagan 420wX800XL réguler la vitesse du ventilo
Impossible de bidouille sous dos6800Ultra PNY. Atténuer le bruit du ventilo, possible??
[Bug de Ventilo par Qfan] compren pas tout inside! [Résolu!]Kel est la meilleur combine pr le ventilo 12p ?
comment ralentir le ventilo 6600GT ?Vitesse de rotation d'un ventilo d'Athlon 64 3000+ Box s754
Plus de sujets relatifs à : Bidouille ventilo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR