Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [Bug de Ventilo par Qfan] compren pas tout inside! [Résolu!]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Bug de Ventilo par Qfan] compren pas tout inside! [Résolu!]

n°4084114
dioche
Posté le 19-05-2005 à 20:36:13  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
 
Je viens juste de recevoir ma barrette de 512mo PC 3200 corsair value acheté sur LDLC :) .
Donc je l'installe tout de suite et je boot le PC! Et là c'est le drame!!! Pas de bip au démarrage et pas d'affichage. Bon c'est pas grave c'est juste qu'elle ne tient pas les timmings de sa petite soeur installé y'a 3 mois. Donc je la retire, je laisse seulement la barrette d'origine et je reboot.  
 
Petit message d'asus au démarrage disant que l'overclok a foiré donc pas grave mais vl'à ti pô que mon ventilo CPU se met à tourner à fond :o Lui qui tourne jamais à fond d'habitude!
Donc un petit tour dans l'option Qfan s'impose et je m'appercois que tout est bien réglé! Mais cela n'a rien changer :cry:  
Je fais un reset du bios en déplaçant le ptit cavalier en me disant bien que ça va être réparé et ben nan! Je règle le truc comme d'habitude à :  
CPU fan Start Voltage [4.0V]
CPU fan Full speed temp [50°C]
CPu fan Start fan temp [38°C]
 
Mais la mobo ne veut rien savoir!
La vitesse de mon ventilo CPU de se régule plus! Il se déclenche à  38°C et le ventilo tourne à fond jusqu'a la temp redescend à 38°C  
 
Mais Keskisepass làdedans? :sweat:  merci


Message édité par dioche le 19-05-2005 à 22:46:57
mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 20:36:13  profilanswer
 

n°4084362
acetone802​000
J'aime les circuits imprimés
Posté le 19-05-2005 à 22:29:59  profilanswer
 

Essaye un clear cmos !

n°4084371
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 19-05-2005 à 22:32:37  profilanswer
 

Citation :

Je fais un reset du bios en déplaçant le ptit cavalier


Déjà fait, il me semble ;)


Message édité par Mad Pat le 19-05-2005 à 22:33:01

---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad T14 G3 + E320
n°4084408
dioche
Posté le 19-05-2005 à 22:43:42  profilanswer
 

Bon les gars j'ai trop honte de moi! je viens de m'appercevoir que j'ai inversé les 2 paramètres de Qfan :pt1cable:  
J'avais mi ça :
 
CPU fan Full speed temp [38°C]  
CPU fan Start fan temp [50°C]  
 
j'ai trop honte, j'ai envie de me planquer je ne sais trop où... :sarcastic:  
 
Aller ben merci quand même et excusez moi pour le dérangement...[:amandine75011]
Je crois bien que je vais virer ce post...  :hello:  
mais quel con que je suis! y'a des soirs comme celui-ci...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [Bug de Ventilo par Qfan] compren pas tout inside! [Résolu!]

 

Sujets relatifs
Bug graphique avec une 6600 GTKel est la meilleur combine pr le ventilo 12p ?
Impossible de mettre udma supérieur a 33 sur mon DM9 [Résolu ! voir]comment ralentir le ventilo 6600GT ?
Disque dur maxtor probleme accès séquentiel [résolu]Bug bizarre sous windows avec une 6800GT
Carte graphique NVidia GeForce 256 [ résolu ]Vitesse de rotation d'un ventilo d'Athlon 64 3000+ Box s754
[resolu] Quelle carte mére choisir[resolu a ma sauce]probleme reglages parametres de superposition
Plus de sujets relatifs à : [Bug de Ventilo par Qfan] compren pas tout inside! [Résolu!]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR