|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 6800Ultra PNY. Atténuer le bruit du ventilo, possible?? |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 19:11:52 |
jabertt | k'entends tu par "le bas du hardware"? (Noob powa) |
burn2 ça rox du poney | Te voilà même le lien
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 19:51:18 |
jabertt | C pas évident.
|
jabertt | Merci Burn2, tu m'es tres utile, et du coup fort sympathique |
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 20-05-2005 à 20:55:18 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jabertt | J'ai scrutter Riva Tuner et pourtant je ne c tjrs pas comment activé un graphique, kelkun peut il me l'expliker plz? |
alexreunion |
burn2 ça rox du poney | Voilà --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jabertt | Merci merci les mecs
|
burn2 ça rox du poney | Alors ça donne quoi? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jabertt | Ah oui Burn2 ==< Et quelle soulagement pour mes timpans! J'aurais pas imaginé que ca braille autant une CG de nos jours. |
jabertt | Wai Brune2, c clair ke la Calor arrive.
|
burn2 ça rox du poney | Oui normalement c'est clair. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Marre du bruit... | 6800GT Ultra chez PNY ou 6800GT chez Leadtek?? |
[6600GT PNY] Problème insoluble | garantie pour un bruit chiant? |
[Bug de Ventilo par Qfan] compren pas tout inside! [Résolu!] | Kel est la meilleur combine pr le ventilo 12p ? |
6800Ultra et EQ2 en mode fenêtré | Reparer un cd rayé c'est possible? |
comment ralentir le ventilo 6600GT ? | Geforce passive dans un shuttle: possible ? |
Plus de sujets relatifs à : 6800Ultra PNY. Atténuer le bruit du ventilo, possible?? |