Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Cliquetis ventilo Tagan 420w

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cliquetis ventilo Tagan 420w

n°4094569
Uriel98
Posté le 25-05-2005 à 09:01:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai enfin changé mon alim Allied contre une Tagan  :love:  
 
Je l'ai reçue hier, emballage parfait (merci LDLC  ;) ), mais, lorsque j'allume le PC après montage, j'entend un bruit suspect provenant de l'alim...  
On dirait que le roulement du ventilo d'extraction a un problème. Il émet un cliquetis régulier audible à un mètre (donc niveau silence c'est pas ça :fou: ). Il ne s'agit pas d'un problème de grésillement électrique (il y en a un, mais seulement audible à quelques cm de l'alim, donc pas gênant du tout).
J'ai coupé l'alim, et fait tourner le ventilo en soufflant fort dessus. Le cliquetis est bien présent  :sarcastic:  
 
Est-ce une raison valable pour un échange au SAV?
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-05-2005 à 09:01:42  profilanswer
 

n°4094645
belokan
Posté le 25-05-2005 à 09:55:50  profilanswer
 

Argh !!!! nez peur  :bounce:  
Vais allr chercher la mienne au bureau de poste today ... Prions, prions tous ensembles ...  :(

n°4095377
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 25-05-2005 à 16:15:02  profilanswer
 

Uriel98 a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'ai enfin changé mon alim Allied contre une Tagan  :love:  
 
Je l'ai reçue hier, emballage parfait (merci LDLC  ;) ), mais, lorsque j'allume le PC après montage, j'entend un bruit suspect provenant de l'alim...  
On dirait que le roulement du ventilo d'extraction a un problème. Il émet un cliquetis régulier audible à un mètre (donc niveau silence c'est pas ça :fou: ). Il ne s'agit pas d'un problème de grésillement électrique (il y en a un, mais seulement audible à quelques cm de l'alim, donc pas gênant du tout).
J'ai coupé l'alim, et fait tourner le ventilo en soufflant fort dessus. Le cliquetis est bien présent  :sarcastic:  
 
Est-ce une raison valable pour un échange au SAV?
Merci  :jap:


 
Oui
 
Une Tagan ne fait pas de bruit, et c'est pour celà qu'on l'achète ;)
 
 


---------------
Ma galerie : Lanzarote page 25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Cliquetis ventilo Tagan 420w

 

Sujets relatifs
X800XL réguler la vitesse du ventiloTagan 380Watt ou LC Power 420Watt
LC POWER LC6420 - 420W goldProbleme avec Asus P4 et Tagan
Petite aide pour alim et/ou boitier : Hiper, Tagan, Antec...?6800Ultra PNY. Atténuer le bruit du ventilo, possible??
[Bug de Ventilo par Qfan] compren pas tout inside! [Résolu!]Kel est la meilleur combine pr le ventilo 12p ?
comment ralentir le ventilo 6600GT ?Vitesse de rotation d'un ventilo d'Athlon 64 3000+ Box s754
Plus de sujets relatifs à : Cliquetis ventilo Tagan 420w


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR