Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  baisser volume HP d'un signal amplifié

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

baisser volume HP d'un signal amplifié

n°5869809
vonm
Posté le 02-09-2007 à 09:24:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne suis pas persuadé que la section est la bonne, mais je tente ma chance quand meme.
 
Je dispose d'un aplificateur audio avec deux sortie de HP branches en serie (3 d'un cote, 3 de l'autre pour faire de la stereo).
je souhaterais moduler le volume des haut-parleurs de chaque cote afin d'avoir des niveaux sonore de sortie par HP differents.
 
Ainsi je suis a la recherche d'un module qui me permettrait de reduire le volume du signal du HP sur lequel je le place tout en laissant passer le signal sonore amplifie pour le HP suivant.
 
Auriez-vous des infos sur un tel dispositif ou pourriez-vous m'indiquer ou poser ma question ?
 
Merci d'avance
 
v.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2007 à 09:24:14  profilanswer
 

n°5869811
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 02-09-2007 à 09:26:56  profilanswer
 

Pose ta question ICI


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  baisser volume HP d'un signal amplifié

 

Sujets relatifs
Probléme perte signal vidéo sur 7300 GT.Probleme signal numerique : carte graphique ou ecran ?
Unmountable boot volume - windows xpprobleme de connexion wifi signal faible
plus de signalAria et ventirad 120mm T° baisser de 10°c :D
pas de signal, pourtant...............Affichage illisible du BIOS, puis plus de signal!
Problem Shuttle SD37P2 ! SIGNAL FREQUENCY IS OUT OF RANGEPc qui plante + Aucun signal d'entrée
Plus de sujets relatifs à : baisser volume HP d'un signal amplifié


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR