Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

autorit system

n°2749842
pachy69
Posté le 30-09-2003 à 18:05:35  profilanswer

hello tous le monde,voila j'au un gros gros problème de connexion adsl!!!!!
depuis samedi j'ai ma connexion part et qui revien toutes les 10sec, des que j'enlève mon cable rj45 et je le remet j'ai une erreur windows qui apparait AUTORIT SYSTEM qui fais redemarrer mon pc au bou de 60 sec.
J'ai formater complétement mon disc reinstaller windows et sa recommence le meme cirque..que faire????

sur un autre pc que j'ai il y a pas de problème j'arrive tres bien à me connecter donnc c'est pas la connection!!!!!

Je sais plus quoi faire

mood
Publicité
Posté le 30-09-2003 à 18:05:35  profilanswer

n°2749844
CrowFix
Official Special Force
Posté le 30-09-2003 à 18:09:15  profilanswer

pachy69 a écrit :

hello tous le monde,voila j'au un gros gros problème de connexion adsl!!!!!
depuis samedi j'ai ma connexion part et qui revien toutes les 10sec, des que j'enlève mon cable rj45 et je le remet j'ai une erreur windows qui apparait AUTORIT SYSTEM qui fais redemarrer mon pc au bou de 60 sec.
J'ai formater complétement mon disc reinstaller windows et sa recommence le meme cirque..que faire????

sur un autre pc que j'ai il y a pas de problème j'arrive tres bien à me connecter donnc c'est pas la connection!!!!!

Je sais plus quoi faire

virus. blaster32, y a un gros topic sur soft&rézo

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Freeze Systeminformation system et conflit/partage
System Failed, CPU test .... docteur, votre diagnostique ?autorite nt/ system
autorite nt / systemproco xp 2400+ a 70°C et 50°C system au repos
Gros PB avec une antiquité PC Zenith DATA system LX2 Pentium 166Problème avec mon disque dur.(disk error system failure)
Chassis intruded ! Fatal error... System Halted. => Help avec p4p800!! 
Plus de sujets relatifs à : autorit system

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)