Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

   Audio Plus de sons (contrôleur audio)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Audio Plus de sons (contrôleur audio)

n°10453488
loloflb
qui est le meilleur
Posté le 24-10-2018 à 16:31:45  profilanswer
 

Bonjour a tous  
je vous expose mon problème
J ai acheté un pc d occasion avec win 10 pro version 1803 et je n ai pas de son qui sort de mes enceintes sur les sorties de la carte mère , un ami m a passé une carte son externe pci hercule digifire7.1 et pareil pas de son.
merci de votre aide
bonne fin de journee[

mood
Publicité
Posté le 24-10-2018 à 16:31:45  profilanswer
 

n°10454379
ip-man
永春
Posté le 25-10-2018 à 20:06:47  profilanswer
 

Bonsoir,
 
probablement un paramétrage audio à contrôler.
si tu cliques gauche sur le HP de la barre des taches
https://www.astuces-aide-informatique.info/wp-content/uploads/2018/02/icone-volume-windows10.png
 
tu devrais avoir ceci ci dessous
 
https://blog.shevarezo.fr/uploads/posts/bulk/X3Zasjen_audio-switcher_peripheriques_windows10.png
 
ici, tu peux t'apercevoir que tu peux sélectionner le périphérique ou carte son audio par défaut (ici il y en a 3).
parfois et durant une "grosse" MAJ de windows 10, celui  sélectionne par inadvertance la sortie audio de l'hdmi branchée  sur la carte graphique. Dans les faits il faudrait connaitre ta configuration.
il faudrait jeter un oeil étant donné que c'est un accès "rapide" pour contrôler


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

   Audio Plus de sons (contrôleur audio)

 

Sujets relatifs
Problème audio via le passage a WIN 10aucun périphérique de sortie audio n'est installé
Problème avec pilote Intel contrôleur IDE ATA/ATAPI après installlatioAide pour choix d'un casque audio léger
Freesync DP>HDMI ? Audio DVI>HDMI ?Un casque audio pour 350 euros ?
Pilote du contrôleur audio désactive avec code 37 sous win7ASUS P5Q-E Problème audio: pas de sortie son ... !!
PC à visée multimédia (production audio)[Audio] Plus de sons (contrôleur audio)
Plus de sujets relatifs à : Audio Plus de sons (contrôleur audio)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR